Cliquez pour agrandir

Un bureau entièrement modulable

Avec un bureau modulable, vous pouvez non seulement choisir les rangements et les accessoires qui vous conviennent le mieux, mais en plus votre bureau évolue avec vos envies. Qu’il suive la croissance de vos enfants en ajustant sa hauteur ou réponde à de nouveaux besoins avec des rangements modifiables, le bureau modulable devient vite indispensable !

Petit bureau deviendra grand !

Avec un bureau sur tréteaux réglables, vous pouvez ajuster la hauteur de la surface pour un confort maximum.

Si la plupart des tréteaux vous offrent quelques centimètres de jeu, certains vous permettent de passer d’une trentaine de centimètres à un mètre de haut. Idéal pour vos enfants : le bureau grandit avec eux !

Et côté déco, il suffit de changer de plateau de bureau pour changer d’ambiance : ils se déclinent en bois (chêne, hêtre, pin…) et en verre, monochromes ou sérigraphiés. Pour les plus grands, un plateau en verre laqué ou givré donnera une touche moderne et design au coin bureau.

 

 

Reconfigurer son bureau à l’infini

L’inconvénient majeur du bureau sur tréteaux est le manque de rangements intégrés. Alors pourquoi ne pas poser votre plateau directement sur des blocs de rangement ?

Deux tiroirs ici, une étagère là, un bloc fermé… Le concept modulable vous permet ainsi d’organiser votre bureau exactement selon vos besoins et d’en personnaliser les couleurs si vous optez pour un bois à peindre ou lasurer vous-même.

Pour modifier la configuration, il vous suffira de changer un élément sans avoir à tout racheter. Les cubes pourront même servir d’étagères si vous n’avez plus besoin du bureau.

 

 

Des rangements à gogo à côté du bureau

Si le bureau lui-même peut être modulable à l’envi, qu’en est-il des éléments de rangements qui l’entourent ? Eux-aussi peuvent changer de rôles et de formes pour peu qu’ils soient modulables.

Les cubes à empiler offrent cette liberté, tout comme les étagères évolutives à assembler entre elles. Elles pourront accueillir divers accessoires pour changer de fonction : tiroirs pliables, caisses de rangement…

Sur le même sujet

Création Force Interactive 2011