Cliquez pour agrandir

Choisir sa baignoire selon la configuration de sa salle de bains

Rétro, moderne ou balnéo, en coin, rectangulaire ou ronde, la baignoire se réinvente pour vous offrir le meilleur de l’innovation. Confort et bien-être caractérisent la baignoire dans la salle de bain. Formes, matières et dimensions offrent une infinité de possibilités de baignoires pour votre plus grand plaisir !

La baignoire d’angle : pour un gain de place évident

S’intégrant dans le recoin de la salle de bain, la baignoire d’angle donne la possibilité d’aménager l’espace de façon optimale.

Astucieuse et pratique, cette forme de baignoire assure un gain de place indéniable. Elle est idéale pour les petites surfaces. Souvent très spacieuse, elle offre l’opportunité de mettre en place un espace de détente inédit dans une salle de bains de petite taille, tout en optimisant la superficie.

 

 

Les baignoires rondes ou ovales : pour les grandes pièces

Les baignoires rondes ou ovales nécessitent de grands espaces. Leurs dimensions larges et leur design spacieux s’intègreront parfaitement dans une grande pièce. Leur forme arrondie ou ovale leur confère des courbes généreuses et reposantes dans la salle de bain. 

Le profil de la coque est adapté à la forme du corps pour un bien-être garanti. Cette baignoire s’adapte dans un univers zen et équilibré.

 

 

La baignoire îlot au cœur de la salle de bain

Baignoire îlotLa baignoire îlot est idéale pour une salle de bain design et moderne. Elle a besoin d’un grand espace épuré et sobre, afin d’émerveiller par sa beauté. 

Innovante et ludique, cette baignoire peut être équipée de systèmes de diffusion de la lumière. Illuminez ainsi votre quotidien et apportez un véritable halo de relaxation. L’harmonie de la lumière et le confort ergonomique de ce produit vous séduiront à coup sûr !

 

 

 

La baignoire rectangulaire : intemporelle et traditionnelle

Baignoire rectangulaireLa baignoire rectangulaire se pose en plein mur ou en angle pour un univers classique. Hors sol, encastrée ou adossée, la baignoire rectangulaire apporte différentes configurations dans la salle de bain. 

La traditionnelle baignoire rectangulaire se décline dans différentes tailles, matières et couleurs. Elle s’adapte ainsi à tous les styles.

 

Une baignoire balnéo : entre détente et relaxation

La baignoire balnéo offre de formidables avantages. Profitez d’un bain de bulles et à remous pour redynamiser votre corps. Tonifiez celui-ci et détendez-vous dans un flot de bonheur. 

Conçue pour effectuer des massages, la baignoire balnéo combine différents systèmes de relaxation. Stimulation de la circulation, réduction des tensions musculaires et implantation de jets pour un massage tonique sont les multiples fonctions de la baignoire balnéo.

 

 

Le duo bain-douche : le deux en un

Bagnoire-douche: 2 en 1Ne choisissez plus entre la baignoire et la douche ! Optez plutôt pour les deux. L’idéal dans une salle de bains, c’est d’avoir une baignoire et une douche. Cependant, il est difficile d’intégrer ces deux éléments dans un petit espace.

Dans ce cas, adoptez le deux en un, en équipant votre baignoire rectangulaire d’un pare-baignoire. Celui-ci permet de réaliser un duo bain-douche tout en évitant les projections d’eau hors de la baignoire. A moindre coût, optez pour les rideaux. Ils assureront la même fonction pour des projections maîtrisées.

 

Sur le même sujet

Création Force Interactive 2011