Conditions de livraison à domicile pour les pergolas, les patios et les carports du fournisseur Scala.

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En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :

  • Livraison uniquement en Belgique.
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. 

  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit.

  • Le transporteur prend contact avec le client pour convenir de la date de livraison. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Dans ce cas, le transporteur vous contactera pour fixer une nouvelle date de livraison. 
  • Le client devra tenir compte de l’accessibilité de l’adresse de livraison. L’adresse de livraison doit être accessible pour un camion d’une longueur de 17m. Afin de déposer l’article avec un chariot élévateur à l’endroit prévu, il nécessite un chemin revêtu et praticable avec une largeur minimale de 6,5m. Le client doit impérativement avertir le transporteur d’éventuels travaux routiers et/ou déviations qui causeraient une mauvaise accessibilité et ou une route de transport plus longue. Contactez le transporteur au numéro de téléphone suivant : 09/369.31.11.
  • La pergola/le carport sera déposé(e) à une distance maximale de 50 mètre du camion, si l’accessibilité le permet (eu égard à d’éventuels dommages et risques de sécurité). Le temps de déchargement ne peut dépasser les 30 minutes. En cas de dépassement de cette durée à la suite de circonstances imprévues lors de la livraison, une indemnité sera portée en compte par le transporteur.
  • La livraison est présentée une seule fois à la date convenue.
  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
  • Pour une 2ème livraison, le transporteur demandera un dédommagement.
  • Des frais supplémentaires engendrés par le client devront toujours être payés au transporteur.
  • Toute forme de dommage visible doit être immédiatement signalée par le client, avant la signature des documents du transporteur.
  • Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises. Toute plainte doit faire mention du numéro PRD. Celui-ci se trouve sur les papiers fournis avec la pergola/le carport.
  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.

Pour de plus amples informations, Contactez-nous


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