Ponceuse multifonction électrique PSM 100 A 100 W BOSCH

La PSM 100 A de chez Boch est un modèle de base compact et solide pour travaux de ponçage occasionnels. Grâce à sa forme ergonomique et à son faible poids (seulement 900 g), la ponceuse multi tient très bien en main.

740430

BOSCH

69,95

Contacter un magasin

Contactez votre magasin le plus proche pour vérifier la disponibilité de ce produit

En savoir plus

La ponceuse multi pour un usage universel

La ponceuse multi PSM 100 A convient pour le ponçage des coins et des angles. Grâce à son plateau de ponçage triangulaire éprouvé (en forme de fer à repasser) en deux parties ainsi qu'à son faible poids (environ 1 kg seulement), la PSM 100 A fournit de bons résultats, même dans les endroits difficiles d'accès. Elle dispose pour cela également d'un puissant moteur de 100 W. Le papier abrasif est parfaitement fixé grâce au système micro-agrippant, mais il se retire également très facilement et rapidement pour être changé. La poussière produite est envoyée directement dans le boîtier microfiltre fourni grâce à l'élément d'aspiration intégré, ou bien via un système externe d'aspiration des poussières.

Travail propre grâce au système microfiltre

Grâce à sa forme compacte et à son faible poids (environ 1 kg seulement), la PSM 100 A peut être utilisée de façon très polyvalente, mais convient en particulier pour la remise en état de meubles. Grâce à la pointe Delta flexible, la PSM 100 A est l'outil idéal pour tous les travaux de ponçage précis. L'élément d'aspiration intégré envoie la poussière de ponçage produite directement dans le boîtier microfiltre fourni, garantissant ainsi une vue dégagée sur la surface de ponçage. Il est également possible de brancher une aspiration externe des poussières sur le raccord d'aspiration existant.

Une meuleuse maniable et polyvalente

La PSM 100 A est un modèle de base compact et solide pour travaux de ponçage occasionnels. Grâce à sa forme ergonomique et à son faible poids (seulement 900 g), la ponceuse multi tient très bien en main. Elle constitue l'outil idéal pour le ponçage dans les endroits difficiles d'accès. Elle dispose d'une puissance de 100 W et possède un plateau de ponçage triangulaire (en forme de fer à repasser) en deux parties : la partie arrière du plateau de ponçage est fixe, la partie avant de forme Delta est pivotante. À chaque utilisation de la ponceuse multi, elle peut facilement se détacher et être tournée, réduisant ainsi son usure et augmentant considérablement sa longévité.

Elle atteint chaque recoin

La PSM 100 A permet de travailler de manière simple et confortable. Pour cela, en plus de la forme ergonomique et compacte, elle possède d'autres propriétés utiles : grâce au système micro-agrippant, le papier abrasif adhère bien sur le plateau de ponçage, mais il se retire et se repositionne également très facilement ou peut être changé entièrement. La PSM 100 A atteint chaque recoin. Elle permet également de poncer proprement les bords et les angles et d'éliminer facilement les anciens restes de peinture. L'outil se laisse guider de manière parfaitement maîtrisée et le puissant moteur de 100 W fournit des résultats rapides. Ainsi, la vieille commode redevient en un tour de main un véritable bijou.

Caractéristiques

Accessoires fournis3 feuilles abrasives G 80, G 120, G 160
CoffretOui
Diamètre oscillation (mm)1,4 mm
Fixation de l'abrasifAuto-agrippant
FormeTriangulaire
Garantie (année)2 ans + 1 an si inscription sur le site internet de BOSCH
MarqueBOSCH
Poids (kg)0,9 Kg
Puissance (W)100 W
Puissance acoustique (dBA)94 dBA
Type de ponceuseDelta
Vitesse d'oscillation (osc/min)26000 osc/min

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Haut de la page