Projecteur extérieur filaire avec enceinte bluethoot XANLITE

Ce super projecteur avec enceinte de 85db intégrée sera idéal pour écouter de la musique et travailler en même temps. Une consommation de 20 W et une intensité de 1200 lumens pour ce petit projecteur feront de lui votre ami pour travailler sur les chantiers.

772558

XANLITE

    51,50

    Contacter un magasin

    Contactez votre magasin le plus proche pour vérifier la disponibilité de ce produit

    En savoir plus

    Ce super projecteur filaire mobile pourra vous accompagner lors de vos journées de travail sur chantier. Grâce à lui, vous pourrez vous éclairer et écouter de la musique tout en travaillant. Il se veut pratique et ludique de par ses deux fonctions. En effet, les ouvriers ont souvent besoin d'un éclairage d'appoint surtout en hiver lorsque la luminosité baisse rapidement.

    Ils aiment aussi écouter de la musique tout en travaillant et au lieu de devoir prendre une radio de chantier, un projecteur de chantier et tous les autres outils et bacs nécessaires au travail, il n'y aura plus qu'un seul produit à prendre : ce super projecteur mobile Bluetooth. Il ne consommera que 20 W pour un flux lumineux de 1400 lumens.

    Efficace donc pour une luminosité excellente pour le travail sur chantier. De plus, il dispose de la technologie LED et d'un éclairage sur un angle de 120° d'une couleur blanc froid. Son indice de protection est un IP44, il peut donc rester à l'extérieur et être mouillé sans aucun risque.

    Il dispose également d'une portée d'éclairage de 36 mètres et d'une durée de vie pouvant aller jusqu'à 20000 heures. Ses plus gros avantage mis à part la praticité du produit en lui-même sont : son aspect compact et son câble de raccordement de 1,5 m fournis avec.

    Caractéristiques

    FonctionnementLED
    MarqueXANLITE
    Nombre de Lumens1200
    Portée (m)36
    SpécificitéMobile
    Type d'éclairageExtérieur
    Type de produitProjecteur

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Haut de la page