Absorbeur d'Humidite Classic 20m² + 1 TAB 450 g RUBSON

Idéal pour les espaces avec aération limitée. Il combat les odeurs de moisissures et prévient l'écaillement de la peinture. Pratique pour une utilisation dans des pièces humides, des pièces de rangement, des pièces à vivre ou encore des résidences secondaires comme par exemple un camping-car ou un bateau. 

734541

RUBSON

    8,29

    Contacter un magasin

    Contactez votre magasin le plus proche pour vérifier la disponibilité de ce produit

    En savoir plus

    Absorbeur d'humidité avec sac 1kg pour une absorption efficace de l'excès d'humidité en intérieur. L'absorbeur d'humidité 1Kg agit de 4 à 6 mois pour des pièces jusqu'à 30 m³. Capacité d'absorption : env. 3 litres d'eau par recharge de 1 kg.

    Application 

    L’absorbeur a pour but de combattre la condensation, les odeurs de moisi et la formation de mousses dans des locaux humides. Mais aussi de diminuer au maximum le degré d'humidité dans les habitations en période hivernale et diminuer le taux d'humidité relatif de l'air dans les pièces humides.

    Ce type de produit est conseillé pour des pièces humides (salle de bains, cuisine, buanderie), des pièces de rangement (cave, garage, cave à vin, sous-sol, remise, atelier), et pièces à vivre ( salon, chambre). L'absorbeur conviendra également pour les résidences secondaires, caravanes, camping-cars, bateaux afin de purifier l'air et en enlever un maximum d'humidité. 

    Propriété 

    L'absorbeur est deja prêt à l’emploi avec une absorption immédiat. Il stabilise le degré hygrométrique de l'air en fonction de la température (60% d’humidité relative de l’air ambiant)et ne consomme pas de source d’énergie (puisqu'il fonctionne sans courant, ni piles). Il a pour principe de transformer progressivement l’humidité excessive absorbée en saumure liquide sans dégager de vapeur nocive ou toxique. Cette solution saline peut servir comme désherbant ou en hiver pour faire fondre le verglas sur le trottoir.

    Le produit utilisé pour absorber l'humidité de l'air ambiant contient des sels hygroscopiques. Les cristaux actifs absorbent l'excès d'humidité contenue dans la pièce. Lorsque les cristaux sont saturés d’humidité, ils fondent lentement et se transforment en saumure qui s'écoule dans le bac-réservoir.

    Fonctionne avec les recharges :

    • Recharges universelles 2x300g Neutre
    • NOUVEAU: Recharges universelles 2x300g parfumé-aromatherapie (lavande-relax, vanille-comfort ou fuits-energy)
    • Recharges 2 Aero TABs 450g Neutre
    • Recharges 4 Aero TABs 450g Neutre
    • Recharges 6 Aero TABs 450g Neutre
    • Recharges 4 Aero TABs aromatherapie 450g lavande –relax
    • Recharges 4 Aero TABs aromatherapie 450g vanille -comfort

    Mode d'emploi 

    • Placer un ou plusieurs absorbeurs d'humidité Rubson en fonction de la grandeur de la pièce.
    • Choisir l'endroit approprié pour mettre l'absorbeur.
    • Ne placer aucun absorbeur d'humidité près d'une source de chaleur (chauffage, cheminée, soleil, etc)
    • Il est également conseillé de placer l'appareil hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.
    • Ouvrir la recharge et la positionner sur le support de l'appareil.
    • Refermer le couvercle.
    • L'Absorbeur d'humidité Rubson est prêt à fonctionner.
    • Lorsque la recharge est complètement dissoute, vider le réservoir dans la toilette ou le lavabo. Placer une nouvelle recharge.
    • Se laver les mains.

    En ce qui concerne le nettoyage de l'absorbeur, il suffit de laver l'appareil avec de l'eau chaude et un détergent. Attention : ne pas mettre les cristaux actifs et la solution saline en contact avec des métaux oxydables, du cuir, textile, bois, cuivre.

    En cas de taches, nettoyer immédiatement avec de l'eau tiède et ammoniaque et rincer.

    Comment savoir si un mur est humide par la condensation de l'humidité dans l'air ou a cause d'infiltration ? 

    Sécher une petite partie du mur où il y a un problème (par ex. avec un sèche-cheveux). Coller du papier aluminium avec un ruban adhésif double face de sorte qu'il n'y ait plus d'air qui puisse passer entre le papier et le mur. Attendre jusqu'à ce que le mur soit à nouveau humide et vérifier s'il y a de l'humidité en dessous du papier. S'il n'y a aucune trace d'humidité, il s'agit probablement de condensation. Dans le cas contraire, des infiltrations ou remontées capillaires sont à l'origine du problème.

    Caractéristiques

    MarqueRUBSON
    Poids (kg)0,45 Kg
    Type de produitAbsorbeur
    Utilisation du produitDéshumidifier une pièce

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Haut de la page