Puis-je acheter tous les produits sur le site www.mr-bricolage.be ?

Le catalogue produit est divisé en différentes catégories. Sous ces catégories vous trouverez un aperçu des articles disponibles dans l'assortiment Mr.Bricolage et à commander en ligne. Il est également possible de retrouver un article par le champ de recherche en insérant un mot clé et en appuyant ensuite sur la petite loupe à côté du champ de recherche.

L'e-shop reprend une partie de l'assortiment Mr Bricolage. Seuls les produits comportant le logo Logo Vente en ligne peuvent faire l’objet d’un achat en ligne et être livrés à domicile. Les frais de livraison sont clairement mentionnés dans le document « Conditions et délais de livraison » annexé à la fiche produit. Ces documents sont rassemblés sous la rubrique « Conditions de livraison »

Les autres produits peuvent faire l'objet d'une demande de réservation. Pour ce faire, rendez-vous dans la fiche du produit, sélectionnez le modèle désiré le cas échéant, et complétez le formulaire de demande de réservation, identifié avec le logo Demande de réservation. Le magasin prendra alors contact avec vous afin de répondre à cette demande de réservation. 

 

Quel est le temps de livraison en général ?

Le délai de livraison dépend de l’article commandé. Vous trouverez le délai de livraison dans le détail de l’article. Les conditions de livraison y sont également reprises. 

 

Quelles méthodes de paiement sont disponibles ?

Nous vous proposons différents modes de paiement:

  1. Cartes de crédit
    • Visa
    • Mastercard
  2. Bancontact/Mister Cash
  3. Homebanking
    • Belfius Direct Net
    • ING Homepay
    • KBC/CBC-Online

Pour les paiements avec Bancontact / Mister Cash et Homebanking il est nécessaire que votre banque soit affiliée à ces services. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous conseillons de contacter votre banque.

Les paiements sur cet e-shop se déroulent dans un environnement sévèrement sécurisé. Vos données sont encryptés afin qu'elles ne soient pas visibles à des tiers. Pour la sécurisation des paiements nous faisons appel à Ogone Secured Online Payments.

Afin de bien valider votre paiement, lorsque vous avez choisi votre moyen de paiement et confirmé ce dernier, veillez à bien attendre que la page vous redirige vers la page de paiement Ingenico et le site Mr.Bricolage. Dans le cas contraire, le paiement risque de ne pas bien se faire et la commande ne sera pas validée.

 

Est-ce sécurisé de donner mes coordonnées personnelles et bancaires sur le site www.mr-bricolage.be ?

Les paiements sur cet e-shop se déroulent dans un environnement sévèrement sécurisé. Vos données sont encryptés afin qu'elles ne soient pas visibles à des tiers. Pour la sécurisation des paiements nous faisons appel à Ogone Secured Online Payments.

 

Est-ce possible de payer en plusieurs fois ?

Le paiement des marchandises se fait en une fois au moment de la commande.

 

Puis-je recevoir une facture ?

Pour chaque commande, une facture est établie. La livraison de nos produits se faisant, en droite ligne, du fournisseur à votre adresse, la facture sera envoyée, après la livraison de votre commande, par voie postale.

 

Est-il possible d’annuler ma commande ?

PROVA SA se base sur la législation du délai de réflexion pour les marchandises achetées sur cet e-shop (http://www.mr-bricolage.be).

Le consommateur a le droit de renoncer à son achat, dans un délai de 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien, sans pénalité et sans indication de motif.

Les consommateurs qui veulent renoncer à leur achat, peuvent contacter le service clientèle de PROVA SA (Rue des Morgelines, 8 | 5100 Naninne | Service clientèle – Eshop).

Seuls les frais de renvoi seront facturés.

Les marchandises seront uniquement reprises sur présentation de la facture originale. La reprise sera acceptée uniquement si les marchandises se trouvent dans l'emballage d'origine non abimé et avec tous les accessoires et manuels.

Les marchandises suivantes ne seront en aucun cas acceptées pour renvoi:
• Les marchandises qui, de par leur nature, ne peuvent être renvoyées.
• Les marchandises dont l'emballage est abîmé.
• Les marchandises fabriquées sur mesure.
• Les marchandises avec un caractère clairement personnel.
• Les marchandises déjà employées.
• Les marchandises non complètes.

 

Puis-je utiliser les éco-chèques lors du paiement de mon achat en ligne ?

Les Eco-chèques, comme les Eco-Pass, adoptés par l’accord interprofessionnel, sont des avantages destinés uniquement à l’achat de produits et services à caractère écologique. Ils sont négociables uniquement dans les magasins Mr Bricolage, non dans l’e-shop.

 

Puis-je bénéficier de points de fidélité lors d’un achat réalisé en ligne ?

Ni la Carte, ni les Points de fidélité ne sont actuellement disponibles via l’e-commerce. Tous les avantages liés à la Carte de fidélité sont valables exclusivement lors d’achats réalisés dans nos magasins Mr.Bricolage ou pour les produits réservés en ligne et payés en magasin.

En aucun cas, l’e-shop ne peut octroyer des Points de fidélité ou rembourser une valeur monétaire équivalente à ces points de fidélité pour une commande réalisée en ligne.

 

Puis-je acheter des chèques cadeaux via le site ?

Les chèques cadeaux Mr.Bricolage, le bon moyen de faire plaisir sans se tromper. 

Actuellement, les chèques cadeaux peuvent être achetés dans tous nos magasins. Ils ne sont pas encore achetables ni utilisables en ligne.

 

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Oublier son mot de passe peut parfois être très ennuyeux. Chez Mr.Bricolage, ce n’est pas le cas car nous pouvons vous renvoyer un nouveau mot de passe très rapidement.

Il vous suffit de cliquer sur 'Connexion' en haut à droite de la page d'accueil et de suivre le lien 'Mot de passe oublié ?'. Après avoir inscrit votre adresse e-mail, nous vous enverrons votre mot de passe par e-mail.


Haut de la page