Ma carte Mr.Bricolage

Une carte de fidélité Mr.Bricolage : 2 usages

Choisissez l'option qui s'adapte le mieux à vos projets*

  • La carte de fidélité à points : Cette carte est gratuite et vous accompagne tout au long de vos projets et de vos envies ! Pour tout achat(1) effectué avec votre carte de fidélité Mr.Bricolage, vous cumulez des points : 10 € d'achat = 50 points. Cumulez 1000 points et recevez 5€ en bon d'achat(2) valable dans tous les magasins Mr.Bricolage de Belgique. Les points restants sont conservés sur votre compte fidélité. 

    Pour cumuler un maximum de points, n'oubliez pas de présenter votre carte Mr.Bricolage ! 

  • L'option Cash Direct -10% : Profitez de 10 % toute l'année. Cette option vous coûte 55 € par an et vous donne droit à une réduction de 10% sur tous vos achats(3)Pendant 1 an, la réduction se fera automatiquement à la caisse. A la fin de la validité de la l'option Cash Direct, vous pourrez soit la prolonger soit revenir au système de collecte de points. 

    Vous pouvez acheter votre option Cash Direct directement via notre site ou dans votre magasin.

Les cartes "Mr.Bricolage" et "Cash Direct" ne sont jamais cumulables entre elles, mais il vous est facilement possible de passer de l'une à l'autre.

Retrouvez le formulaire d'explication ici

* non cumulable
(1) Hors produits en promotion, Outlet - dernières pièces, locations Loxam et prix nets.
(2) Il est utilisable en une seule fois sur un prochain achat d’un montant supérieur à la valeur faciale de ce bon, non remboursable. Il ne pourra donner lieu à aucune contrepartie monétaire.
(3) Sont exclus de cette réduction de 10% : les prix netsOutlet - dernières pièces, locations Loxam et promotions.

Votre carte Mr.Bricolage toujours en poche avec notre app !

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Conditions Générales applicables à toutes les cartes

La carte de fidélité est strictement personnelle et reste la propriété de Mr.Bricolage Belgique. Elle ne peut pas être reproduite.

La SA PROVA dont le siège est établi rue des Morgelines 8 à 5100 NAMUR, inscrite au RPM sous le numéro 0434.001.061. est le responsable du traitement des données à caractère personnel des clients et utilisateurs de la carte Mr Bricolage.

LA SA PROVA s’engage à respecter la réglementation en vigueur applicable au traitement des données à caractère personnel et, en particulier, le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27/04/2016 (RGPD).

En tant que responsable de traitement, la SA PROVA assurera toujours le traitement loyal, proportionnel et licite de toutes les données à caractère personnel, aux fins exposées dans la présente politique.

En présentant cette politique de protection des données, la SA PROVA vise à informer ses clients et utilisateurs de la carte de fidélité Mr Bricolage concernant la collecte et le traitement des données à caractère personnel.

PROVA collecte et traite les données d'identité et les coordonnées qu'il reçoit du client et toute autre personne de contact utile. Les finalités de ces traitements sont l'exécution de cette convention, la gestion des clients, la comptabilité et les activités de prospection directe, tel que l'envoi d'informations promotionnelles ou commerciales. Les bases juridiques sont l'exécution d'un contrat, le consentement du client, le respect d'obligations légales et réglementaires et/ou l'intérêt légitime de PROVA.

Les données à caractère personnel précitées seront traitées conformément aux dispositions du règlement général de la protection des données et ne seront transmises qu'aux sous-traitants, aux destinataires et/ou aux tiers pour autant que nécessaire dans le cadre des finalités précitées pour ledit traitement.

Le client est responsable de l'exactitude et de la tenue à jour des données à caractère personnel qu'il fournit à PROVA.

Les données des clients seront conservées durant toute la période d’utilisation de la carte de fidélité et seront supprimées après un délai de 5 ans suivant la dernière utilisation de la carte sauf en ce qui concerne les données à caractère personnel que nous sommes tenus de garder pendant plus longtemps sur la base d’une législation spécifique ou en cas de litige en cours pour lequel les données à caractère personnel sont nécessaires.  

Par l'accord qu'il donne au moment d'introduire ou communiquer ses données personnelles, le client consent à la collecte et à l'utilisation de ses données conformément à la présente politique de protection des données. 

PROVA collecte les données personnelles suivantes : données figurant sur la carte d’identité électronique, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, numéro de TVA. 

Le client marque son accord explicite et libre pour que ses données soient utilisées à des fins publicitaires, commerciales ou de marketing et consent à recevoir des informations et documents promotionnels sur son adresse électronique ou par courrier postal. 

Le client marque son accord pour que ses données soient communiquées aux collaborateurs de PROVA ainsi qu’à ses sous-traitants, ses affiliés et autres sociétés faisant partie du groupe Mr BRICOLAGE dans le but de réaliser les prestations qui lui sont confiées.

Le client marque son accord pour que ses données soient communiquées à d’autres sociétés du groupe Mr BRICOLAGE qui pourront utiliser les données dans le but de réaliser les prestations liées à la carte ainsi qu’à des fins promotionnelles et commerciales. 

Le client reconnait que PROVA ne sera en aucun responsable de l’utilisation qui sera faite par les tiers des données ainsi transmises. Les tiers seront considérés à l’égard du client comme étant les seuls responsables du traitement des données communiquées et ils devront respecter la règlementation en vigueur applicable au traitement des données personnelles. 

Conformément à et selon les conditions de la législation belge relative à la protection des données et les dispositions du règlement général de la protection des données, nous vous informons que vous disposez des droits suivants :   

  • Droit d’accès : le client a le droit de demander à tout moment si ses données ont été collectées, durant combien de temps et dans quel but. 
  • Droit de rectification : le client a le droit de demander que ses données fausses ou incomplètes soient corrigées ou complétées à tout moment sur simple. 
  • Droit à la limitation du traitement : le client peut demander une limitation du traitement de ses données. Cela signifie que les données en question doivent être « marquées » dans notre système informatique et qu’elles ne peuvent plus être utilisées pendant un certain laps de temps. 
  • Droit à l’effacement des données (‘droit à l’oubli’) : Sous réserve des exceptions prévues par la loi, le client a le droit d’exiger que ses données soient effacées. Si le client souhaite désactiver la possibilité pour PROVA de procéder à l'utilisation de ses données personnelles, il lui suffit de se désinscrire au moyen du formulaire disponible sur la page suivante : https://www.mr-bricolage.be/content/125-desinscription
  • Droit à la portabilité des données : le Client peut demander que ses données lui soient transmises dans un « format structuré, couramment utilisé et lisible par machine ». 
  • Droit de réclamation : le Client peut introduire une réclamation auprès de l’autorité de protection des données.

PROVA s’engage à mettre en œuvre les mesures techniques et organisationnelles garantissant un niveau de sécurité adéquat pour protéger la confidentialité des données. PROVA notifie au client toute violation de données à caractère personnel dont il a connaissance.

 

Conditions spécifiques à l'option Cash direct -10%

L'option Cash Direct est utilisable dans tout le réseau de magasins et sur le site Mr.Bricolage de Belgique, hors distributions exceptionnelles liées à un point de vente précis (ouverture, réouverture, portes ouvertes).

Hors prix netsOutlet - dernières pièces, locations Loxam et promotions.

Après son expiration, le client peut soit prolonger sa carte pour une nouvelle année (pour 55 €), soit revenir au système à accumulation de points.


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