Filtrer
Catégories
Prix
Fabricants
Puissance (W)
Matériau
Famille de couleurs
plus... moins
Hauteur (cm)
Largeur (cm)
Longueur (cm)
Garantie (année)
Ecolabel/Ecochèque
Filtrer

Serre

Cultivez vous-même vos plantes ou vos légumes dans une serre. En verre, polycarbonate ou en tunnel, celle-ci permet à vos fleurs et légumes de combattre les aléas de la météo.

  • Accessoire de serre

    Organisez votre serre avec les accessoires adéquats : chauffage, étagère, table à rempoter, lucarne, ...

  • Serre en verre

    Les serres en verre permettent de cultiver plus tôt et plus tard dans la saison grâce à l'effet serre et à l'aération. Le rendement est amélioré par rapport aux cultures en plein air.

    Outre les indétrônables laitues et tomates, le choix de légumes à cultiver offre d'innombrables possibilités, sans oublier les aromates et les petits fruits.

  • Serre en polycarbonate

    Grâce aux panneaux à double paroi, le climat peut être réglé plus facilement et une meilleure isolation est obtenue : jusqu'à 40 % d'économie de chaleur par rapport au verre simple. En plus, le polycarbonate est sans risque et presque incassable, résistant à la grêle et aux coups. Grâce au polycarbonate, la saison est prolongée de 4 semaines. En effet, ce type de verre permet de démarrer la saison plus tôt et la poursuivre plus tard. La serre en polycarbonate est la serre idéale pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place.

  • Serre tunnel

    Plus souples, plus pratique ! Il s’agit de serres plus fonctionnelles, plus faciles à installer. C’est en quelques sortes une tente pour vos plantes et votre potager. Vous choisissez la configuration et la taille adaptée à vos besoins. Vous pouvez également installer des serres souples avec étagères : les serres souples ne sont pas limitées !

Haut de la page