Porte-serviettes Khâ noir ALLIBERT

Un design unique ! En version noire pour un style ultra-contemporain ou en blanc pour un design intemporel, Khâ s'intègre facilement dans votre salle de bains ! Pratique et astucieux, ses larges barres espacées optimisent le séchage des draps de bain, et ses pieds inclinés lui assurent une stabilité parfaite.

778908

ALLIBERT

    58,95

    Contacter un magasin

    Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

    Ajouter au comparateur (0)

    Ajouter à ma liste d'envies

    En savoir plus

    Unique en son genre grâce à sa forme design et ses couleurs blanche et noire, le porte-serviettes Khâ sera votre meilleur amis dans votre salle de bain pour y faire sécher vos serviettes.

    Les plus de ce porte-serviettes :

    • Astucieux : la barre supérieur est adapté aux grand drap de bain et les barres inférieur ont été conçue pour un séchage rapide des serviette grâce a leur espacement.
    • Stable : Il a été conçu avec des barre de renfort et des pieds inclinés pour supporter le poids des serviettes sans risque de tomber.

    Pourquoi choisir Allibert ?

    Le bien être à tout moment de la journée c’est le credo de la marque. Pour votre salle de bain, Allibert propose un programme complet autrement dit tout ce qu’il vous faut pour votre douche. Chacun y trouvera son bonheur pour créer la salle de bain de ses rêves !

    Besoin d'un portes serviettes ? Vous ne savez pas pour aquoi opter ? 

    Vous avez besoin de conseils ? Vous ne savez pas quelles portes serviettes utiliser pour quel type de salle de bain ? Passez nous rendre visite en magasin ou contactez-nous sans hésiter via notre formulaire de contact en ligne.

    Caractéristiques

    CouleurNoir
    Hauteur (cm)95 cm
    Largeur (cm)37,5 cm
    Longueur (cm)52 cm
    MarqueALLIBERT
    MatièreAcier et polypropylène
    Poids (kg)3,49 Kg

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Produits dans la même catégorie

    Haut de la page