Fixateur de joints en sable 5 L SEAL ALL

Ce fixateur de joint Seal All est utilisé pour fixer le sable entre des pavés de béton ou en terre cuite. Le bidon contient 5 L de produit.

725307

SEAL ALL

    24,95

    4,99 € par L

    Contacter un magasin

    Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

    Ajouter au comparateur (0)

    Ajouter à ma liste d'envies

    En savoir plus

    Ce fixateur de joint est utilisé pour fixer le sable entre des pavés de béton ou pavés en terre cuite. De cette manière, l'érosion du sable et la poussée de mauvaises herbes sont retardées. Il est spécifiquement recommandé lorsque l'épaisseur des joints est insuffisante pour permettre l'utilisation d'un mortier de jointoiement classique.

    La solution aqueuse de Seal All protège également la surfaces des pavés. Les pavés deviennent plus hydrofuges, ce qui les protège contre les salissures. Ceci peut modifier l'aspect de la surface et la teinte. En général, un ton plus profond et intense est obtenu. 

    Notez que ce fixateur est une solution aqueuse, et peut donner lieu à la formation d'un film en surface, sur des structures non poreuses comme de la pierre bleue, des grès-cérames, ... Une application sur des pavés denses est donc déconseillée.

    Ce bidon a une contenance de 5 L.

    Support

    La surface à traiter doit être sèche, saine, ferme, libre de poussière et propre. Des algues et moisissures doivent être détruites et enlevées au préalable. L'application se fera d'avantage par temps sec. De préférence, les pavés ont été jointoyés récemment avec du sable.

    Les joints sont de préférence densifiés, pour que les grains de sables puissent effectivement être liés. Par temps de pluie ou de brouillard l'application est à déconseiller. De même lorsque la météo prévient de la pluie dans les 24 heures.

    Mise en oeuvre

    Ce fixateur peut être appliqué de préférence avec un pulvérisateur, sous pression ou pas. Les joints doivent être mouillés à fond, pour qu'ils soient trempés. Le produit est utilisé tel quel, non dilué.

    La surface traitée doit être imprégnée en une fois, uniformément et abondamment, jusqu'à saturation. Le produit devient transparent après séchage. Dans le cas où des flaques se forment sur les pavés, il est conseillé de retirer le produit superflu dans les joints avec une raclette.

    Le temps de séchage dépend des intempéries et de la nature du support, il est d'environ 24 heures. Après 4 heures, le passage piétonnier est possible.

    Caractéristiques

    Contenance (L)5
    MarqueSEAL ALL
    SpécificitéDiminue la poussée des mauvaises herbes
    Texture du produitSolution aqueuse
    Type de protectionProtège de l'érosion
    Utilisation du produitFixation des joints de sable entre pavés

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Produits dans la même catégorie

    Haut de la page