Conditions de livraison à domicile pour les pellets de bois B.pellets

 Logo Agaris

En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :

  • Livraison uniquement en Belgique.
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. 

  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit. Veuillez noter que les frais de livraison sont gratuits à partir de 8 palettes commandées (pour la même commande). Il peut également y avoir une caution palette pour certains produits. Ce montant est clairement mentionné sur la fiche du produit. Après la livraison, vous pouvez récupérer ce montant en rapportant la palette à votre magasin Mr.Bricolage.

  • Le transporteur prend contact avec le client pour convenir de la date de livraison. Les livraisons se font entre 7h30 et 17h30. Pour des raisons de circonstances imprévues sur la route, il est possible qu’une livraison se fasse après 17h30. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Dans ce cas, le transporteur vous contactera pour fixer une nouvelle date de livraison. Le client doit être joignable pendant les heures de bureau (entre 8h30 et 17h30) au numéro renseigné.
  • L’adresse de livraison doit être bien accessible par des routes publiques pavées. Les routes ne peuvent pas présenter de restrictions légales en hauteur, longueur, la charge par essieu ou le poids de terrain. Le client doit s’assurer que l’adresse de livraison est accessible pour un grand camion avec hayon, ou un semi-remorque (longueur totale jusqu’à 16,5m).
  • La livraison est toujours faite côté rue. Le colis est livré côté rue et ouvert par le client en personne. La livraison est toujours faite côté rue. Le colis est livré côté rue et ouvert par le client en personne. Les marchandises sont déchargées directement derrière ou à côté du véhicule sur une surface dure. Il est impossible de livrer derrière un mur, au fond d’un jardin, etc.
  • Une personne doit être présente pour la réception des marchandises. Au cas où, malgré l’accord, personne n’est présent au déchargement des marchandises, le transporteur ne pourra pas être tenu responsable. Le bordereau de livraisons sera déposé dans la boîte aux lettres.
  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.

  • Une indemnisation sera facturée pour une deuxième livraison si la marchandise ne peut pas être déchargée à la première date convenue. Le montant dans ce cas sera de minimum 100 euro.
  • Le client doit contrôler les marchandises livrées dès la réception sur la qualité et la quantité en présence du livreur. Le client doit noter toute plainte sur le bon de livraison.
  • Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.
  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
  • Le transporteur ne reprend aucun emballage. Le client est responsable de l’élimination des matériaux d’emballage.
  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.

Pour de plus amples informations, Contactez-nous


Haut de la page