Click&Collect

Tous nos magasins Mr.Bricolage* disposent du service Click&Collect

*A l'exception du Mr.Bricolage Couvin

Votre magasin est présent dans la liste des magasins proposant le Click&Collect mais il n'apparaît pas sur la fiche produit? C'est que le produit n'est actuellement pas en stock dans votre magasin.

En résumé, 3 étapes très simples :

Etape 1 Click&CollectRéservez vos produits depuis le site mr-bricolage.be pour un retrait en magasin (sélectionnez votre magasin de retrait directement sur la page produit en encodant votre ville ou votre code postal) et payez en ligne.
Etape 2 Click&CollectVous recevez une confirmation du magasin par e-mail, sous 4h (ouvrables), que votre commande est prête à être retirée.
Etape 3 Click&Collect

Vous avez jusqu'à 1 mois (30 jours) pour venir retirer vos produits en magasin, essayer, demander conseils et échanger si besoin. 

Le bien-être de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité absolue, aussi nous vous demandons de bien respectez les règles de distanciation lorsque vous venez récupérer votre commande.

Comment ? Visionnez notre tuto:

Votre magasin n'est pas encore un point de retrait ?

Vous ne trouvez pas encore votre magasin dans la liste des points de retrait "Click&Collect" ? N'hésitez pas à contacter votre magasin près de chez vous pour vérifier le stock du produit souhaité dans votre magasin via notre formulaire de contact.

Parce que la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité, nos magasins vous accueillent dans les meilleures conditions. Ensemble, contre le virus


- Faites vos courses de préférence seul(e) ou accompagné(e) de maximum 1 personne.
- Limitez vos achats à 30 minutes.
- Le port du masque est obligatoire
- Respectez une distance de 1,5 m et privilégiez le paiement sans contact.

Consultez la liste de nos mesures

Nous avons également enrichi notre assortiment de produits livrés à domicile.

Ces produits sont directement envoyés par nos fournisseurs. Nous mettons tout en œuvre pour honorer vos commandes dans les délais énoncés sur le site internet. En raison de la situation actuelle, la livraison de votre commande pourrait être retardée.

Livraison à domicile

Vous avez encore des questions?

Consultez notre page des Questions fréquemment posées pour avoir réponse à vos interrogations.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Surtout, prenez soin de vous et des autres.


Haut de la page