Conditions de livraison à domicile pour les chalets, kiosques et carports du fournisseur Biohort.

Biohort

  • Livraison uniquement en Belgique.
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. 

  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit.

  • Le client devra tenir compte de l’accessibilité de l’adresse de livraison. L’adresse de livraison doit être accessible aux camions de 38 tonnes, par un accès asphalté d'une largeur minimale de 5 mètres.

  • La livraison se fera du côté de la rue sur le trottoir devant la maison ou au pied de l’immeuble, si l’accessibilité le permet entre 7h et 18h. Les marchandises sont déchargées via une trappe de chargement. Il n'est pas possible de livrer derrière une haie etc, par exemple.

  • Le client sera contacté par téléphone afin de convenir à l'avance d'une date de livraison (il n'est pas possible de prévoir l'heure exacte de la livraison). Il est donc nécessaire que le client soit joignable à ce numéro pendant les heures de bureau.

  • Une personne doit être présente pour la réception des marchandises. Si personne n'est présent au moment de la livraison, la livraison ne pourra pas avoir lieu et les marchandises seront reprises.

  • Si personne n'est présent au moment de la 1ère livraison et que les marchandises sont reprises, les frais de transport pour une 2ème livraison seront facturés au client.

  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.

  • Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l’emballage et/ou la marchandise doivent être mentionnés immédiatement sur les documents du transporteur.

  • Les éventuels dommages invisibles et livraisons non conformes doivent être signalés à Mr.Bricolage dans un délai de 3 jours suivant la réception des marchandises.

  • Le client doit déposer lui-même l'emballage au parc à conteneurs ou autre organisme compétent pour le recyclage. Le transporteur ne reprend en aucun cas l'emballage.

  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.

  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.

Pour de plus amples informations, Contactez-nous


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