Conditions de livraison à domicile du transporteur Gre

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En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :

  • Livraison uniquement en Belgique.
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Nous vous recommandons de ne pas réserver d’installateur avant d’avoir reçu vos marchandises.

  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit.

  • Le transporteur prend contact avec le client pour convenir de la date de livraison.
  • En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Dans ce cas, le transporteur vous contactera pour fixer une nouvelle date de livraison. 
  • La livraison est faite avec un camion à hayon. Le client devra donc tenir compte de l’accessibilité de l’adresse de livraison. Celle-ci doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées sur le devant de la maison ou sur le trottoir et non montées. 

  • Veuillez noter que Les piscines sont livrées sur palette de 80x60 cm non consignée.

  • Le client doit être présent pour la réception de ses produits et signer le bon de livraison. 

  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
  • Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Si le chauffeur ne reste pas présent lors de ce contrôle, il doit alors le noter sur le récépissé et le signer. Si le chauffeur refuse, le client a le droit de refuser la livraison et d'indiquer « refusé » sur le même formulaire. Attention : L'indication "sous réserve de déballage" ne constitue pas une réservation et n'a AUCUNE VALEUR JURIDIQUE. Toute irrégularité doit absolument être notée sur le bon de livraison. Une fois que le bon de livraison a été signé, les marchandises deviennent la propriété du client. Le client ne peut plus se retourner contre l'assurance de transport et aucun retour ne sera accepté.
  • Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.

  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.

  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.

Pour de plus amples informations, Contactez-nous


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