Conditions de livraison à domicile pour les produits de la marque Allibert

Allibert

En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :

  • Livraison uniquement en Belgique.
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Nous vous recommandons de ne pas réserver d’installateur avant d’avoir reçu vos marchandises.

  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit

  • Les petits colis sont livrés via Bpost qui livrera toujours directement à l'adresse que vous avez choisie. Un e-mail de suivi de votre livraison vous sera envoyé. Si le facteur s’est présenté mais que le colis n’a pas pu être livré, Bpost gardera le colis pour vous dans le bureau de poste ou au point poste le plus proche. Il y restera jusqu'à 2 semaines à votre disposition. Vous pouvez indiquer vos préférences de livraison ici.

  • Les gros colis sont livrés par le transporteur du fabricant. Celui-ci prend contact avec le client pour convenir d'une date de livraison.

  • La livraison se fera du côté de la rue sur le trottoir devant la maison ou au pied de l’immeuble, si l’accessibilité le permet entre 8 h et 18 h. Le transporteur ne livre pas à l'intérieur du domicile.
  • Une personne doit être présente pour la réception des marchandises.
  • Le transporteur présentera la livraison une seule fois à la date convenue.
  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
  • Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l’emballage et/ou la marchandise doivent être mentionnés immédiatement sur les documents du transporteur.
  • Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.
  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.

Pour de plus amples informations, Contactez-nous


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