Décapeur thermique PHG 500-2 BOSCH

Le décapeur thermique PHG 500-2 Bosch est un outil universel d’une puissance de 1 600 W utilisable pour retirer de la peinture et des vernis ou pour souder et fixer une grande variété de matériaux. La fonction Thermostop coupe automatiquement l’alimentation des éléments chauffants du décapeur thermique en cas de surcharge.

253241

BOSCH

    59,95

    Contacter un magasin

    Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

    Ajouter au comparateur (0)

    Ajouter à ma liste d'envies

    En savoir plus

    Un décapeur thermique universel qui permet de venir à bout des tâches les plus diverses

    Le décapeur thermique PHG 500-2 permet de faire fondre des gaines thermorétractables ou de décoller des adhésifs. Le PHG 500-2 permet même de faire sécher de l’enduit ou d’allumer des barbecues. La raison ? Un puissant moteur de 1 600 watts. En cas de surcharge, les éléments chauffants du décapeur thermique sont neutralisés automatiquement. Les bricoleurs peuvent ainsi progresser de manière fiable, y compris lors des tâches de grande envergure. Grâce au commutateur actionnable d’une seule main – réglable sur 2 positions –, la température et le débit d’air se règlent en tout confort. Les utilisateurs ont le choix entre 300 ou 500 °C et entre 240 ou 450 litres par minute.

     

    Un outil pratique et polyvalent

    Grâce au décapeur thermique PHG 500-2 – à la fois compact et léger (0,75 kg) –, les surfaces importantes sont très faciles à décaper. Il est également possible de façonner et de souder des pièces en plastique (des raccords de tuyaux, par exemple). Ou bien encore de faire fondre des gaines thermorétractables ou de décoller des adhésifs. Le PHG 500-2 permet même de faire sécher de l’enduit ou d’allumer des barbecues. Tout cela est possible grâce au moteur de 1 600 W – à la fois puissant et agréablement silencieux – qui permet aux bricoleurs de venir à bout de toutes les tâches très rapidement. Un commutateur facilement accessible permet de régler la température d’une seule main selon deux positions. Les bricoleurs peuvent ainsi décaper les anciens revêtements à 300 ou 500 °C. Le débit d’air est également réglable sur deux positions : 240 et 450 litres par minute.

    Un outil léger et universel destiné à un large public

    Grâce à sa forme compacte et à son faible poids (moins d’un kg), le décapeur thermique PHG 500-2 est facile à manipuler et permet de travailler sans se fatiguer. Son commutateur bien accessible – réglable sur deux positions – n’y est pas étranger non plus. Avec le PHG 500-2, on n’observe aucun signe de fatigue, même après de longues heures passées à traiter des surfaces importantes. Cet outil pratique permet même de gérer efficacement les angles et les coins, qui plus est d’une seule main. Grâce au système Thermostop intégré – une protection contre la surcharge unique en son genre –, toute surchauffe est exclue. Cela dit, le moteur continue de fonctionner même quand la fonction de chauffe est neutralisée.

     

    Caractéristiques

    Débit d'air (L/min)240 - 450 L/min
    MarqueBOSCH
    Plage de température (°C)300 - 500°C
    Puissance (W)1600W

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Haut de la page