Décapeur thermique PHG 630 DCE BOSCH

Le décapeur thermique PHG 630 DCE d’une puissance de 2 000 W est conçu pour retirer des peintures et des vernis, pour déformer des pièces, pour chauffer des gaines thermorétractables, sécher des mastics et bien plus encore. Il peut également être utilisé pour effectuer des brasages, des soudages et des étamages.

604818

BOSCH

119

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Un décapeur thermique puissant au confort d’utilisation amélioré

Le décapeur thermique PHG 630 DCE est très puissant et très pratique grâce à son afficheur de température numérique bien lisible. Grâce au moteur de 2 000 W, les bricoleurs peuvent décaper de grandes surfaces peintes. Une simple pression sur une touche suffit pour régler la température et le débit d’air en fonction de l’utilisation, c’est-à-dire entre 50 et 630 °C et entre 150 et 500 litres par minute. La constante électronique Bosch maintient la température réglée. Ainsi, les travaux de brasage et de soudage peuvent être réalisés avec une grande précision. Toute surchauffe est exclue grâce à la fonction Thermostop. Le moteur continue toutefois à tourner lorsque la chauffe est interrompue. Le travail est toujours confortable et sûr grâce à la poignée Softgrip fermée.

Un outil puissant et réglable

Grâce au puissant moteur de 2 000 W, les utilisateurs du décapeur thermique PHG 630 DCE peuvent traiter de grandes surfaces et décaper rapidement de vieilles peintures à la spatule. Un commutateur permet de régler le débit d’air du décapeur thermique selon trois positions (150, 300 et 500 litres par minute). Pour le décapage de peinture, par exemple, le débit d’air maximal est nécessaire ; pour le façonnage de pièces en plastique, par contre, un débit inférieur suffit. Enfin, pour permettre d’accéder aux endroits difficilement accessibles, le pare-chaleur est amovible et se retire facilement.

Le PHG 630 DCE : un décapeur thermique universel et très confortable à utiliser

Le décapeur thermique PHG 630 DCE d’une puissance de 2 000 W est conçu pour retirer des peintures et des vernis, pour déformer des pièces, pour chauffer des gaines thermorétractables, sécher des mastics et bien plus encore. Il peut également être utilisé pour effectuer des brasages, des soudages et des étamages. Ce décapeur universel dispose d’un grand afficheur numérique indiquant la température. La température de l’air, réglable en continu de 50 à 630 °C, peut être adaptée aux besoins de l’application par actionnement d’une touche. Grâce à la constante électronique Bosch, la température réglée reste constante quelles que soient les conditions d’utilisation du décapeur thermique.

Un décapeur thermique à fonction Thermostop et position « air froid »

Le nouveau décapeur thermique PHG 630 DCE offre plus de sécurité et de confort d’utilisation que les modèles précédents. À titre d’exemple, le système électronique Thermostop protège l’outil de la surchauffe en neutralisant automatiquement la chauffe lorsque la température devient trop élevée. La position supplémentaire « air froid » permet un refroidissement rapide du matériau. Pour rendre le travail encore plus agréable, le décapeur thermique est équipé d’une poignée Softgrip fermée. Le support caoutchouté prévu au dos de l’appareil offre une assise stable lors des utilisations stationnaires.

Caractéristiques

Accessoires fournisBuse protège-vitres, longueur 75 mm (1 609 390 452) / Buse à jet plat, longueur 50 mm (1 609 201 795) / Coffret de transport en plastique (2 605 438 391)
Débit d'air (L/min)150 / 300 / 500 L/min
MarqueBOSCH
Plage de température (°C)50-630
Puissance (W)2000

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Haut de la page