Laine de roche en rouleau 135 ROCKWOOL

Matelas de laine de roche en rouleau de 160 mm d’épaisseur pour une isolation acoustique, thermique et une protection anti-feu de vos sols et de votre toiture inclinée (avec chevrons distants de 350, 450 ou 600 mm). Disponible en plusieurs dimensions . Son coefficient de conductivité thermique (lambda) de 0,04 et sa résistance thermique de 4, vous permettront de réaliser de belles économies d’énergie.

Avec pare-vapeur inclus en aluminium laminé et larges languettes de fixations renforcées pour faciliter la pose de l’isolant à l’intérieur de votre maison et toiture.

ROCKWOOL

16,24

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Isoler facilement son toit ou son sol avec des rouleaux de laine de roche prêts à poser 

Prévue pour être placée par l’intérieur des toitures inclinées, l’utilisation de la laine de roche en rouleau 135 de la marque Rockwool permet d’obtenir une excellente isolation thermique et acoustique.

Vous poserez facilement les rouleaux en mettant la face recouverte d’aluminium orientée vers l’intérieur (ou la partie chauffée de votre habitation), celle-ci jouant le rôle d’un pare-vapeur contre la condensation et rendant l’isolant étanche à l’air. La pose de la laine de roche en rouleau 135 Rockwool est facilitée par ses languettes de fixation larges et renforcées

D'autres produits dérivés, comme la laine de roche en rouleau 136 Rockwool dont le matelas est entièrement enrobé, sont également disponibles. 

Un matériau isolant thermique constant

Aucun risque de pont thermique et de rupture dans l’isolant avec ce matelas en rouleau doté de languettes renforcées pour la pose et l’ajustement des bandes entre elles. La laine de roche n’a pas de risque de rétractation ou de déformation et assure donc une isolation thermique constante pendant toute sa durée de vie.

Ce type d’isolant permet donc une isolation thermique entre les chevrons (dont les distances fixes sont de 350, 450 ou 600 mm) des toitures inclinées.

Réduire l’impact du bruit dans sa maison grâce à un isolant acoustique performant

Opter pour une isolation en laine de roche Rockwool est une méthode d’isolation acoustique extrêmement performante puisque la pierre qui compose ce rouleau d’isolant absorbe efficacement le bruit et les ondes sonores à l’intérieur d’un bâtiment.

Si votre confort et la température intérieure de votre habitation sont certainement votre priorité, une bonne acoustique et un confort auditif dans votre maison est tout aussi primordial à une bonne qualité de vie. Un environnement sonore agréable où les nuisances entre les pièces sont amoindries (bruits de talons, de chaises, …) et les vibrations sonores intérieures (musique) et extérieures (bruits aériens, pluie,...) absorbées grâce à la laine de roche, vous permettra de profiter pleinement de votre chez vous!

La laine de roche Rockwool, un isolant avec une excellente résistance au feu 

La laine de roche est un produit fabriqué à partir d’une pierre volcanique, le Basalte qui ne peut naturellement pas brûler. En raison du matériau naturel qui la compose, la laine de roche est donc ignifuge et vous assure à l’intérieur de votre habitation, lorsqu’elle est posée entre les différents niveaux de sols de votre habitation ou dans votre toiture inclinée, une protection très résistante contre les flammes et la chaleur, contribuant ainsi à renforcer la résistance de votre habitation face à un incendie.

 De plus, cette laine de roche offre une protection optimale contre les incendies grâce à son matelas à languettes non revêtu 135 qui est pourvu d’un pare-vapeur en alu laminé. 

Un isolant durable et recyclable

La laine de roche Rockwool est un matériau naturel 100% recyclable et a par ailleurs une durée de vie étendue. En effet, cette isolation vous assure une longévité du matériau exceptionnelle et une protection thermique et acoustique optimale dans votre habitation pendant de longues années.

Informations techniques

  • avec pare-feu
  • isolation acoustique, thermique (résistance 4) et ignifuge
  • matériau naturel, durable, recyclable
  • pour chevrons avec espacement fixe de 350, 450 ou 600 mm
  • épaisseur 160 mm
  • lambda 4

 

Besoin d’un conseil pour poser votre laine de roche en rouleau ?

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir les précisions souhaitées sur ce produit via notre formulaire de contact ou à vous rendre dans un de nos nombreux points de vente en Belgique. 

Nos vendeurs experts se tiennent également à votre disposition dans votre magasin Mr.Bricolage  le plus proche de chez vous.

Caractéristiques

Conditionnement (m2)1,44 ou 1,92 m²
DestinationToiture par l'intérieure
Dimensions (lxL) en mPlusieurs produits dérivés disponibles
Epaisseur (mm)160
Lambda0.04
MarqueROCKWOOL
Résistance thermique (R)4
Surface totale couverte (m2)Plusieurs produits dérivés disponibles
Type d'isolantLaine de roche

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Haut de la page