Nappe PVC crystal transparente grainé 140 cm au mètre JOY@HOME

Cette nappe en PVC transparent est facile à entretenir et nettoyer à l'aide d'une éponge. Sa surface est de haute qualité avec des dessins brillants tout en résistant souple, pratique et esthétique. Elle ne contient pas de produits toxiques. Cette toile a une largeur de 140 cm et est disponible en plusieurs motifs. Cette toile est disponible à la découpe au mètre.

JOY@HOME

    13,95

    Uniquement disponible en magasin

    Contacter un magasin

    Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

    Ajouter au comparateur (0)

    Ajouter à ma liste d'envies

    En savoir plus

    Les nappes de la collection JoY@home Cristal grainé contient d’une feuille cristal PVC transparentes grainé. Cette qualité de cristal transparent haut de gamme est très souple malgré le fait qu’il est plus épais que les qualités standards. Cette collection vous propose une grande variété de dessins moderne.

    Vous trouverez plusieurs de ces dessins aussi dans d’autres produits du concept JoY@home. Ces dessins sont aussi idéals de les mettre à l’extérieur, par exemple sous les tables en bois.

    Cette nappe est de qualité avec une épaisseur correcte tout en restant très souple, pratique et esthétique. Elle se nettoie et s'entretient avec une éponge. Cette nappe ne contient aucun produit toxique.

    Elle a une largueur de 140 cm et est disponible en plusieurs motifs et se vend à la découpe au mètre.

    Caractéristiques

    EntretienFacile à entretenir à l’aide d’une éponge
    Garantie (année)Garantie 2 ans
    MarqueJOY@HOME
    MatièreLa nappe contient d’une feuille cristal PVC transparente grainé. Cette qualité de cristal transparente haut de gamme est très souple malgré le fait qu’elle est plus épaisse que les qualités standards.
    SpécificitéSupport non-tissé de haute qualité, Certifié norme Oekotex standard 100, Ne contient pas des produits toxiques
    Type de produitNappe

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Haut de la page