Nettoyeur haute pression K5 Compact 145 bars KÄRCHER

Facile à ranger et à transporter, ce nettoyeur haute pression K5 Compact possède un moteur refroidi à l'eau d'une puissance de 2100 W. Son débit est de 500 L/h et sa pression maximale de 145 bars.

824536

KÄRCHER

    339

    Contacter un magasin

    Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

    Ajouter au comparateur (0)

    Ajouter à ma liste d'envies

    En savoir plus

    Le nettoyeur haute pression K5 Compact de Kärcher associe confort et puissance. Grâce à son système innovant pour le rangement des flexibles, vous pouvez enrouler facilement le flexible haute pression sur l'appareil après utilisation et le fixer à l'aide d'une bande en caoutchouc, pour un transport en toute sécurité. Avec ses dimensions compactes, l'appareil est facile à transporter et à ranger, que ce soit sur une étagère ou dans un coffre.

    Pour encore plus de confort d'utilisation, l'appareil est fourni avec deux poignées et une poignée télescopique réglable en hauteur. Il peut en outre être utilisé à l'horizontale ou à la verticale. L'équipement inclut également un pistolet Quick Connect, un flexible haute pression de 8 m, une lance d'arrosage Vario Power (VPS), une rotabuse et un filtre à eau.

    Le nettoyeur haute pression K5 Compact avec moteur induction refroidi à l'eau offre un rendement surfacique de 40 m²/h et est idéal pour une utilisation régulière sur des salissures moyennement tenaces. Il dispose d'une puissance de 2100 W, d'un débit de 420 L/h et d'une pression de 145 bars.

    Caractéristiques

    Alimentation en détergentCrépine d'aspiration
    Câble électrique (m)5
    CouleurNoir et jaune
    Débit (L/h)500
    Garantie (année)Garantie 2 ans
    Longueur du flexible (m)10
    MarqueKÄRCHER
    Poids (kg)13,6
    Pression maximum (bar)145
    Puissance (W)2100
    Type de moteurInduction

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Produits dans la même catégorie

    Haut de la page