Poudre insecticide Diatosect contre les fourmis et les insectes rampants 0,2 kg BSI

Cette poudre très fine à base de terre de diatomée 100 % d'origine naturelle est efficace contre les fourmis et les insectes rampants. Cet insecticide Diatosect possède une contenance de 0,2 kg.

832727

BSI

9,99

49,95 € par KG

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Diatosect est une poudre destinée à la lutte contre les fourmis et les autres insectes rampants (par exemple les poissons d'argent ou les cloportes) dans et autour des bâtiments. Le produit est constitué de terre de diatomée (des exosquelettes fossiles et microscopiques d'algues) et donc 100 % d'origine naturelle.

Les nuisibles rampants, tels que les fourmis, les cloportes, les poissons d'argent et autres, se couvrent eux-mêmes de poudre par suite de leur propre activité, ou bien sont saupoudrés lors de l'application. La terre de diatomées entraîne l'élimination des graisses de la cuticule et la déshydratation des insectes. Les nuisibles meurent au bout de quelques heures.

Avec de basses températures ou en présence de forte humidité de l'air, l'effet de cet insecticide peut être retardé de 1 à 2 jours. Grâce au mécanisme d'action de Diatosect, le développement de résistance par les insectes n'est pas possible, contrairement aux insecticides traditionnels.

Ce produit possède une contenance de 0,2 kg.

Utilisez les pesticides et les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Caractéristiques

Contenance (kg)0,2
Garantie (année)Garantie 2 ans
MarqueBSI
Poids (kg)0,2
Type de nuisibleInsectes rampants

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page