Ruban de masquage Scotch Spécial Extérieur 36 mm x 41 m 3M

Doté d'une forte adhésion et d'une résistance optimale face aux intempéries, le ruban de masquage Scotch Spécial Extérieur de la marque 3M est idéal pour vous aider dans vos travaux de peinture en dehors de votre maison. Ce produit se présente dans un rouleau mesurant 36 mm de largeur et 41 m de longueur.

021711

3M

16,50

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Si vous cherchez une solution efficace pour protéger vos murs pendant vos travaux de peinture, le ruban de masquage Scotch Spécial Extérieur de la marque 3M correspond idéalement. Ce produit est spécialement conçu pour des surfaces légèrement texturées et pour résister aux intempéries et aux UV. Facile à appliquer et à retirer, ce modèle s'enlève sans traces jusqu'à 10 jours après la pose et est fabriqué selon la technologie spécifique 3M qui le rend facile à déchirer à la main.

Ce ruban de masquage est vendu par rouleau de 36 mm de largeur et de 41 m de longueur.

Conseils d'application et de retrait

Pour vous permettre d'obtenir un résultat optimal, assurez-vous que la surface est propre, sèche et sans poussière afin que le ruban adhère correctement. Ensuite, appliquez le ruban sur la surface, tout en appuyant fermement et régulièrement. Une fois le produit appliqué, il est conseillé de patienter de 30 à 60 minutes avant de peindre.

Pour le retrait, vous devez attendre que la peinture soit sèche au toucher avant de retirer le ruban. Enlevez-le en tirant lentement vers l'arrière et avec un angle d'environ 45°.

Caractéristiques

CouleurJaune
Déchirable à la mainOui
Double FaceNon
Garantie (année)Garantie 2 ans
Largeur (mm)36
Longueur (m)41
Marque3M
MatièrePolyéthylène
Poids (kg)0,2
Utilisation du produitRuban de masquage extérieur

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page