Coupe-bordure sur batterie RY36LT33A-0 36 V RYOBI

Ce coupe-bordure RY36LT33A-0 fonctionne avec une batterie de 36 V qui est disponible séparément. Ergonomique et robuste, il possède une largeur de coupe réglable de 28 à 33 cm. Le diamètre du fil de coupe est de 2 mm.

838158

RYOBI

    99,95

    Contacter un magasin

    Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

    Ajouter au comparateur (0)

    Ajouter à ma liste d'envies

    En savoir plus

    Ce coupe-bordure est alimenté par une batterie au lithium de 36 V de votre choix disponible séparément. Cette batterie est compatible avec tous les outils de jardinage de la gamme 36 V de Ryobi.

    Grâce à la technologie Intellicell, la gestion de la charge et de la décharge des cellules est individualisée. Ce coupe-bordure est un outil idéal pour les travaux de finition, le petit débroussaillage et les herbes hautes.

    La largeur de coupe est ajustable de 28 à 33 cm en fonction des tâches à effectuer. Un variateur de vitesse permet un démarrage progressif pour adapter la vitesse à la tâche à réaliser

    La tête est automatique avec un fil simple d'un diamètre de 2 mm pour une coupe nette et précise. La conception est métallique pour une durabilité accrue. Afin d'assurer un grand confort d'utilisation, la poignée bi-matière est revêtue d'une surface GripZone™ micro-alvéolée. Cela offre une meilleure prise en main.

    Caractéristiques

    CompatibilitéCompatible avec les batteries 36 V de Ryobi
    Diamètre du fil (mm)2
    Largeur de coupe (cm)28 - 33
    MarqueRYOBI
    Variateur de vitesseOui

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Produits dans la même catégorie

    Haut de la page