Perceuse à colonne Energydrill-16LBE 550 W PEUGEOT

Cette perceuse d'établi d'une puissance de 550 W est dotée d'un mandrin de 16 mm de diamètre et d'un cône morse CM2 pour le montage en direct des forets. Elle dispose de 16 vitesses de 180 à 2770 tr/min.

008411

PEUGEOT

875

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Puissante et performante, cette perceuse à colonne EnergyDrill-16LBE de Peugeot possède un moteur électrique de 550 W et un mandrin auto-serrant de 16 mm. Un carter de protection est présent sur le mandrin.

Un écran avec affichage digital permet de contrôler la vitesse de coupe (en rotation par minute) et il indique également la profondeur de perçage.

16 vitesses de rotation peuvent être réglées de 180 à 2770 tr/min afin de trouver la vitesse adaptée au travail à effectuer. La carter des poulies est équipé d'un contacteur de sécurité. Celui-ci empêche que la machine démarre lorsque le capot est ouvert.

Le plateau sur crémaillère a des dimensions de 290 x 290 mm. Il comporte 2 extensions pratiques pour les pièces de plus grandes dimensions.

Les poignées peuvent être positionnées à gauche ou à droite de la perceuse selon la préférence de l'utilisateur. De plus, un laser (à piles) est présent pour plus de précision.

Un étau de 100 mm et un kit de sécurité incluant un masque anti-poussières, une paire de lunettes et des bouchons d'oreilles sont compris.

Caractéristiques

Accessoires fournisEtau, mandrin et kit de protection
Diamètre du mandrin (mm)16
Garantie (année)Garantie 2 ans
MarquePEUGEOT
Nombre de vitesse(s)16
Poids (kg)48
Puissance (W)550
Vitesse de rotation (tr/min)2770

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Haut de la page