Machine à boisson pétillante Art noire SODASTREAM

Parfaite pour satisfaire toutes vos envies d'eau gazeuse ou de soda, la machine à boisson pétillante Art noire de la marque Sodastream est la solution écologique et pratique pour votre cuisine. Cet appareil au design élégant est fourni avec une bouteille en plastique lavable d'1 L et un cylindre de CO². 

037035

SODASTREAM

129

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

La machine à boisson pétillante Art de la marque Sodastream se présente comme l'accessoire idéal pour transformer l'eau du robinet en la boisson de votre choix. Fabriqué en plastique très résistant, ce modèle affiche un design moderne de couleur noire et trouvera facilement sa place dans votre cuisine. Cet article est très facile d'utilisation et vous permet d'injecter du gaz dans votre bouteille en appuyant simplement sur un bouton. 

Cette machine représente une solution écologique sur le long terme car elle vous permet de diminuer drastiquement votre consommation de plastique jetable grâce à ses bouteilles réutilisables. De plus, vous éviterez ainsi le transport, parfois difficile, de nombreuses bouteilles lors de vos sorties au supermarché. Cet appareil présente aussi l'avantage de pouvoir créer la boisson qui vous fait envie grâce aux différents sirops disponibles dans la gamme Sodastream. 

La machine Art est livrée avec une bouteille en plastique réutilisable ayant une contenance d'1 L. Celle-ci présente l'avantage de pouvoir aller au lave-vaisselle. Vous disposez également d'un cylindre de CO² qui vous permet de gazéifier environ 60 L d'eau.

La cartouche de gaz est facilement échangeable à l'accueil de votre magasin Mr Bricolage. Il vous sera juste demandé de payer une redevance pour l'utilisation de celle-ci.

Caractéristiques

CouleurNoir
Ecolabel/EcochèqueOui
Garantie (année)Garantie 2 ans
MarqueSODASTREAM
Matièreplastique

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Haut de la page