Scie circulaire électrique PKS 16 MULTI 400 W BOSCH

La mini-scie circulaire PKS 16 Multi est très polyvalente. Les trois lames de scie fournies pour carrelages, bois et multi-matériaux couvrent une grande variété d'applications.

695558

BOSCH

139

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Une ergonomie exceptionnelle

Pour la mini-scie circulaire PKS 16 Multi, Bosch a veillé tout particulièrement à ce que l'ergonomie soit parfaite. Les inserts Softgrip antidérapants, la conception maniable et le faible poids de 1,9 kg rendent le travail avec la scie circulaire particulièrement simple et agréable. Un capot de protection transparent protège la lame et l'utilisateur. Par ailleurs, il est possible de raccorder la PKS 16 Multi à un système d'aspiration à l'aide d'un adaptateur. Ainsi, la pièce en cours de sciage et l'environnement restent exempts de poussière et de copeaux. Cela s'avère surtout utile pour le travail en intérieur.

Un outil polyvalent, compact et pratique

La scie circulaire à main PKS 16 Multi est fournie avec deux lames spécialement conçues pour le bois et les matériaux divers mais aussi avec un disque à tronçonner diamanté destiné au traitement des matériaux durs comme le carrelage. Le diamètre de lame est de 65 mm ; la profondeur de coupe maximale dans le bois de 16 mm. La scie convient donc aussi bien au raccourcissement de pièces qu'à la recoupe de stratifié ou de carrelage. Grâce à la fonction de plongée, il est possible de réaliser des évidements, par exemple pour des prises ou des gaines électriques. Le processus est très simple : il suffit de positionner la scie et d'abaisser la lame. C'est la seule chose que les bricoleurs ont à faire pour réaliser des découpes ou des rainures.

Coupes nettes dans différents matériaux

La mini-scie circulaire PKS 16 Multi Bosch est conçue pour le traitement des matériaux les plus divers. Ce modèle à main est fourni avec des lames pour carrelage, bois et matériaux divers. La PKS 16 Multi permet un travail tout aussi précis qu'une scie circulaire normale. Elle est toutefois sensiblement plus légère et nettement plus compacte. Elle est donc très facile à guider. Y compris d'une seule main grâce à la poignée étrier. Une autre particularité de la scie est sa lame abaissable. Grâce à elle, les bricoleurs peuvent effectuer des découpes en plongée dans les matériaux de manière précise, simple et sûre.

Guide CutControl pour des coupes parfaites

Avec la mini-scie circulaire PKS 16 Multi, l'utilisateur peut régler la profondeur de coupe de manière flexible entre 1 mm et 16 mm. Pour faciliter le suivi du tracé et assurer une grande précision lors du sciage et du tronçonnage, la scie dispose d'un guide transparent CutControl rabattable vers l'avant avec marquage de la ligne de coupe. Par ailleurs, un repère latéral apposé de manière bien visible sur la semelle indique jusqu'où la lame plonge dans le matériau à la profondeur de coupe maximale. Forts de tous ces repères, les bricoleurs peuvent positionner la scie correctement et suivre le tracé avec précision. Grâce à la semelle métallique étroite et à la lame positionnée latéralement, il est possible de scier au plus près des bords, par exemple pour réaliser des jonctions propres lors de la pose du stratifié.

Caractéristiques

Accessoires fournisAdaptateur pour aspirateur de poussières, disque à tronçonner diamanté céramique, lame de scie circulaire "Precision", lame de scie circulaire "Special", coffret
Alésage de la lame (mm)15
Capacité de coupe à 90°(mm)16
CoffretOui
Diamètre de la lame (mm)65
MarqueBOSCH
Mouvement pendulaireNon
Type de scieScie circulaire
Variateur de vitesseNon
Vitesse de rotation (tr/min)6400

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page