Extincteur à poudre pour bâtiment 6 kg

Cet extincteur à poudre d'une contenance de 6 kg convient pour les classes d'incendies A, B et C (solides, liquides et gaz). Proposé par la marque Belmic, il est conforme à la norme belge Benor et est destiné aux bâtiments.

801819

BELMIC

109

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Cet extincteur à poudre d'une contenance de 6 kg convient pour les classes d’incendie A (substances solides), B (liquides) et C (gaz). Il est destiné à un usage dans les bâtiments.

  • Classe d'incendie A : pour éteindre les incendies dus à des substances solides telles que le bois, le papier, les meubles, les rideaux et les plastiques non fondants.
  • Classe d'incendie B : pour éteindre les incendies dus à des substances liquides telles que l'essence, l'huile diesel, l'acétone, les cires, les graisses et les substances fondantes telles que la cire de bougie et les plastiques lorsqu’elles sont chauffées.
  • Classe d’incendie C : pour éteindre les incendies dus à des substances gazeuses telles que le propane, le GPL, le gaz naturel, l'acétylène, le méthane et l'hydrogène. La meilleure façon d’éteindre ce type d’incendie est de fermer le robinet de gaz pour éviter tout risque d’explosion.

Cet extincteur ne convient pas pour les graisses de friture ou l’huile de cuisson. Utilisez dans ce cas un extincteur de classe F.

Ce modèle est conforme à la norme belge Benor 2026. Il est spécifique au marché belge et comporte une date de péremption.

Caractéristiques

Contenance (kg)6
CouleurRouge
Garantie (année)Garantie 2 ans
MarqueBELMIC
Poids (kg)10,26
SpécificitéPour les bâtiments
Type de produitExtincteur

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page