Jardiner chic et déco, c’est possible !

Le jardinage bucolique

Brouettesbottestablierspellesarrosoirs, les outils et accessoires sont désormais passés en mode bucolique, donnant une ambiance de campagne très séduisante pour les jardiniers en herbe vivant en ville.

Les couleurs sont ainsi esthétiques et naturelles avec du vert, du beige, de l’ocre et du marron.

Qui dit campagne, dit aussi nature avec des outils de jardin en harmonie avec l’environnement. Coton et chanvre sont donc deux matériaux rois dans le jardinage bucolique avec des sacs et tabliers « verts ».

Le jardinage, si chic !

Le jardinage inspire même les fabricants, âmes de créateurs, qui ont mis au point des outils de jardin ergonomiques, notamment pour la gent féminine, et très chics.

Jardiner est une activité mêlant élégance et délicatesse.Bêche en zinc adaptée à chaque utilisateur, griffe de jardin avec support en bois, un matériau incontournable et toujours remis au goût du jour. Ou encore des arrosoirs en fer aux formes très design dignes d’œuvres d’art et des bottes que l’on croirait sorties de collections haute couture !

Le jardinage, très déco

Pellesrâteauxsécateursplantoirstabliersarrosoirsbrouettes, sont de vrais éléments de décoration. Parés de motifs tantôt contemporains, tantôt fantaisistes, fleuris, imprimés, animaliers, les effets déco sont multiples.

Au-delà, c’est la couleur qui ajoute aux outils et accessoires avec du rose, du rouge, du bleu, du vert, du orange ou du jaune. Du pastel au flashy, les outils et accessoires de jardin sont résolument très déco.

Fini les couleurs ternes, le jardinage n’empêche pas l’aspect décoratif même si on a les mains plongées dans le terreau !

Partager ce contenu

Haut de la page