Outils malins pour jardiner au féminin

Parce que jardiner doit rester un plaisir et parce que c’est une passion pour nombre de mains vertes féminines, l’outillage de jardin se refait un look plutôt séduisant.

Jardiner rime avec technologie

On connait l’aspirateur sans fil, on a désormais des outils de jardin sans fil.

Une innovation qui va permettre à toutes les femmes d’effectuer les travaux au jardin avec une plus grande souplesse d’utilisation. Et pour cause, imaginez la tondeuse sans fil, le bonheur ! Plus besoin de craindre pour le fil qui traîne. A vous le confort, le pratique et les performances d’un outil sans fil ! Mieux encore, les outils sans fil bénéficient d’une batterie lithium très autonome, capable de tenir même sur des grandes surfaces à jardiner.

Jardiner rime avec ergonomie

Les outils de jardin sont devenus très ergonomiques et demandent moins d’effort. Jardiner est un plaisir mais il entraîne aussi des gestes répétitifs pouvant créer des micros traumatismes à certains endroits très sollicités du corps.

Grâce aux outils de jardin ergonomiques, mettez fin aux courbatures et à la fatigue. Le sécateur avec poignée tournante, le sécateur électrique, le coupe-branche télescopique, les gants doublés pour femmes, les ciseaux avec poignées en mousse ou anti-dérapantes, chaque outil est le summum du confort.

Jardiner en grand format !

Les plus gros outils aussi ont eu droit à un relooking. Vous pourrez trouver des taille-haies sans fil qui vous assureront une réelle diminution des efforts, une maniabilité de premier ordre et une performance de coupe.

Autres outils d’envergure devenus pratiques, légers et ergonomiques, le coupe-branche avec une grande distance de coupe, un manche extensible et une tête pouvant être orientée ou, enfin, le scarificateur électrique.

Partager ce contenu

Haut de la page