Conditions de livraison à domicile pour les matériaux de construction

  • Livraison uniquement en Belgique.
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. 

  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit. Il peut également y avoir une caution palette pour certains produits. Ce montant est clairement mentionné sur la fiche du produit. Après la livraison, vous pouvez récupérer ce montant en rapportant la palette à votre magasin Mr.Bricolage.

  • La date de livraison est convenue d’avance entre le transporteur et le client.
  • Le client devra tenir compte de l’accessibilité de l’adresse de livraison. L’adresse de livraison doit être accessible aux camions (avec une largeur de 2m70, une hauteur de 4m20 et une longueur de 18m). Si l’adresse de livraison n’est pas accessible, le client doit le mentionner lors de sa commande.
  • La livraison se fera du côté de la rue au pied du camion.
  • Une personne doit être présente pour la réception des marchandises.
  • Le transporteur présentera la livraison une seule fois à la date convenue.
  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
  • Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l’emballage et/ou la marchandise  (dégâts, livraisons erronées, déficit ou surplus) doivent être mentionnés immédiatement sur les documents du transporteur. Le cas échéant et si possible, ce dernier reprend immédiatement les produits en retour.
  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Le transporteur ne sera en aucun cas responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.

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