Conditions de livraison à domicile via Bpost et PostNL

Livraison uniquement en Belgique. Les petits colis sont livrés via Bpost et les gros paquets via PostNL.

  • Bpost livrera toujours directement à l'adresse que vous avez choisie. Un e-mail de suivi de votre livraison vous sera envoyé. Si le facteur s’est présenté mais que le colis n’a pas pu être livré, Bpost gardera le colis pour vous dans le bureau de poste ou au point poste le plus proche. Il y restera jusqu'à 2 semaines à votre disposition. Vous pouvez indiquer vos préférences de livraison ici. 
  • PostNL vous transmettra par e-mail un calendrier de livraison sur lequel vous pourrez sélectionner le jour de livraison que vous souhaitez. La livraison sera effectuée dans le courant de la journée que vous avez choisie. Vous serez informé(e) de l’heure de livraison probable. Si vous ne répondez pas à ce mail, la livraison ne pourra pas être effectuée. PostNL livre toujours sur le seuil de l’adresse que vous avez choisie. Si la livraison ne peut pas avoir lieu, PostNL vous enverra de nouveau un calendrier de livraison par e-mail.

 

Chèques cadeaux et carte de fidélité

  • Concernant l’envoi de chèques cadeaux et de la carte de fidélité, Mr.Bricolage s'efforce de les faire parvenir à l'adresse de livraison endéans les 3 jours ouvrables suivant la commande. Ce délai de livraison est indiqué à titre purement informatif. Mr.Bricolage ne peut pas être tenu responsable de livraisons qui ne seraient pas effectuées dans ce délai. 
  • Si l'emballage de la poste contenant les chèques cadeaux et/ou la carte de fidélité n'est pas livré dans les 3 jours ouvrables, le client doit prendre contact aussi vite que possible avec Mr.Bricolage. 
  • Le lieu de livraison est l'adresse indiquée par le client à Mr.Bricolage. Si le client a indiqué une adresse erronée ou incomplète, alors les éventuels dommages en résultant ne pourront être imputés à Mr.Bricolage. 
  • Mr.Bricolage n'est pas responsable de dommages (in)directs causés aux cartes cadeau pendant et après la livraison.

 

Conditions de livraison à domicile des portiques Emma et Giulia

  • Le client devra tenir compte de l’accessibilité de l’adresse de livraison. L’adresse de livraison doit être accessible aux camions (avec une largeur de 2m70, une hauteur de 4m20 et une longueur de 18m). Si l’adresse de livraison n’est pas accessible, le client doit le mentionner lors de sa commande.
  • Une personne doit être présente pour la réception des marchandises.
  • Le transporteur présentera la livraison une seule fois à la date convenue. Deux dates vous seront alors proposées avec une tranche horaire de 4 heures.  
  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.  
  • Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l’emballage et/ou la marchandise doivent être mentionnés immédiatement sur les documents du transporteur.  
  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.  

 

Généralités des livraisons à domicile

  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.
  • Le client doit contrôler avec précision le contenu de la commande au moment de la livraison. Les livraisons non-conformes doivent être signalées à Mr.Bricolage dans les 24h suivant la réception du colis.

Pour de plus amples informations, Contactez-nous

 

 

 

 


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