Conditions de livraison à domicile des chèques cadeaux et des portiques

En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ces transporteurs :

 

Chèques cadeaux

  • Nous privilégions l'envoi des chèques cadeaux par voire informatique (email). Néanmoins, si vous désirez les recevoir par voie postale, merci de nous le faire savoir au moment de votre commande.
  • Si l'emballage de la poste contenant les chèques cadeaux n'est pas livré dans les 3 jours ouvrables, le client doit prendre contact aussi vite que possible avec Mr.Bricolage. 
  • Le lieu de livraison est l'adresse indiquée par le client à Mr.Bricolage. Si le client a indiqué une adresse erronée ou incomplète, alors les éventuels dommages en résultant ne pourront être imputés à Mr.Bricolage. 
  • Mr.Bricolage n'est pas responsable de dommages (in)directs causés aux cartes cadeau pendant et après la livraison.

 

Conditions de livraison à domicile des portiques

  • Le client devra tenir compte de l’accessibilité de l’adresse de livraison. L’adresse de livraison doit être accessible aux camions (avec une largeur de 2m70, une hauteur de 4m20 et une longueur de 18m). Si l’adresse de livraison n’est pas accessible, le client doit le mentionner lors de sa commande.
  • Une personne doit être présente pour la réception des marchandises.
  • Le transporteur présentera la livraison une seule fois à la date convenue. Deux dates vous seront alors proposées avec une tranche horaire de 4 heures.  
  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.  
    • Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l’emballage et/ou la marchandise doivent être mentionnés immédiatement sur les documents du transporteur.  

 

Généralités des livraisons à domicile

  • Le client doit contrôler avec précision le contenu de la commande au moment de la livraison.
  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
  • Les livraisons non-conformes doivent être signalées à Mr.Bricolage dans les 24h suivant la réception du colis.
  • Le client doit déposer lui-même l'emballage au parc à conteneurs ou autre organisme compétent pour le recyclage. Le transporteur ne reprend en aucun cas l'emballage.
  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.

Pour de plus amples informations, Contactez-nous

 

 


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