Conditions de livraison à domicile du fournisseur Unilin.

Unilin

En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :

  • Livraison uniquement en Belgique. 
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. Nous vous recommandons de ne pas réserver d’installateur avant d’avoir reçu vos marchandises.
  • Les frais de livraison sont clairement indiqués sur chaque produit.
  • Le transporteur prend contact avec le client pour convenir de la date de livraison. Le jour-même de la livraison, le transporteur prendra contact avec le client 1 heure avant la livraison. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Dans ce cas, le transporteur vous contactera pour fixer une nouvelle date de livraison. 
  • L’adresse de livraison doit être accessible par des routes publiques pavées. Les routes ne peuvent pas présenter de restrictions légales en hauteur, longueur, la charge par essieu ou le poids de terrain. Le client doit s’assurer que l’adresse de livraison est accessible pour un grand camion avec hayon, ou un semi-remorque (longueur totale jusqu’à 16,5m). Si l’adresse de livraison n’est pas accessible, le client doit le mentionner lors de sa commande.
  • La livraison se fera du côté de la rue sur le trottoir devant la maison ou l’immeuble.
  • Le transporteur présentera la livraison une seule fois à la date convenue.
  • Une personne doit être présente pour la réception des marchandises.
  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
  • Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l’emballage et/ou la marchandise doivent être mentionnés immédiatement sur les documents du transporteur.
  • Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.
  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
  • Les photos peuvent s’écarter de l’apparence réelle du produit et sont par conséquent non contractuelles.

Pour de plus amples informations, Contactez-nous


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