Conditions de livraison à domicile du transporteur Gardengate

En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :

  • Livraison uniquement en Belgique.
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Nous vous recommandons de ne pas réserver d’installateur avant d’avoir reçu vos marchandises.

  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit.

  • Les délais de livraison sont de 5 semaines.

  • Le transporteur prend contact avec le client pour convenir de la date de livraison. La veille de la livraison, le transporteur contactera le client par téléphone au numéro de portable mentionné sur le bon de commande.

  • En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Dans ce cas, le transporteur vous contactera pour fixer une nouvelle date de livraison.

  • La commande sera livrée au niveau de la rue sur le trottoir devant la maison, au pied de l'immeuble ou à l’entrée de la propriété du client. Il est important de prévenir de tout obstacle ou de difficultés à l’accès de l'adresse (restrictions en termes de largeur de route, petit chemin de campagne, etc,...). 

  • Dans certains cas, en fonction de la taille de l’emballage, l'aide du client peut être sollicitée pour le déchargement.

  • Le client doit être présent pour la réception de ses produits et signer le bon de livraison. Si personne n'est présent au moment de la 1ère livraison le jour convenu, des frais seront facturés pour une nouvelle date de livraison.

  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
  • Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Si le chauffeur ne reste pas présent lors de ce contrôle, il doit alors le noter sur le récépissé et le signer. Si le chauffeur refuse, le client a le droit de refuser la livraison et d'indiquer « refusé » sur le même formulaire.
  • En cas de dommage de votre produit : Notez impérativement sur le récépissé : « Colis / marchandise endommagé(s) ». Si plusieurs produits se trouvent dans le même colis, veuillez décrire (dimensions ou référence) le ou les produits endommagés. Nous vous conseillons de prendre des photos. En cas de DOMMAGE, veuillez émettre une réserve claire sur le bon de livraison. Attention : L'indication "sous réserve de déballage" ne constitue pas une réservation et n'a AUCUNE VALEUR JURIDIQUE. Toute irrégularité doit absolument être notée sur le bon de livraison. Une fois que le bon de livraison a été signé, les marchandises deviennent la propriété du client. Le client ne peut plus se retourner contre l'assurance de transport et aucun retour ne sera accepté.
  • Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.
  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.
  • Dans le cas où vous n'installez pas le portail immédiatement, il est conseillé de stocker les produits dans leur emballage d'origine dans un endroit couvert, sec, ventilé, non chauffé et surélevé du sol (par exemple sur cales de bois). Si vous devez stocker ces produits à l'extérieur, nous vous recommandons de prévoir une protection supplémentaire (bâche) et de ne pas poser l'emballage directement sur le sol pour éviter que l'humidité ne remonte à l'intérieur de l'emballage. Veuillez noter que les vis pour le montage des gonds / charnières ne sont pas incluses dans la livraison, car la surface peut être en pierre, en béton, en acier, en aluminium, etc. Pour obtenir des conseils sur les vis à utiliser, veuillez contacter votre magasin de bricolage.

Pour de plus amples informations, Contactez-nous


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