Conditions de livraison à domicile pour les produits du transporteur EGLO

En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :

  • Livraison uniquement en Belgique.
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Nous vous recommandons de ne pas réserver d’installateur avant d’avoir reçu vos marchandises.

  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit.

  • Lorsque la commande est prête, le transporteur envoie un mail reprenant une date de livraison exacte avec une heure de prévision. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Dans ce cas, le transporteur vous contactera pour fixer une nouvelle date de livraison.
  • La livraison sera effectuée sur le seuil de la porte. Le client pourra suivre sa marchandise via un lien Track and trace envoyé automatiquement par le service de livraison.

  • Une personne doit être présente pour la réception des marchandises. Si le client n’est pas sur les lieux lors de la livraison, le livreur repartira avec le colis et une nouvelle tentative sera faite le lendemain. Une option via la plateforme track and trace peut également être choisie pour le dépôt du colis dans un endroit sûre (carport / cabanon dans le jardin /voisin le plus proche…). Si le colis ne peut pas être déposé, il sera renvoyé à l’entrepôt le plus proche.
  • Le transporteur présentera la livraison une seule fois à la date convenue.
  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
  • Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l’emballage et/ou la marchandise doivent être mentionnés immédiatement sur les documents du transporteur.
  • Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.
  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.

 Pour de plus amples informations, Contactez-nous


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