Conditions de livraison à domicile du transporteur Galico

Logo galico Logo Escalo Logo Garantia Logo Practo

En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :

  • Livraison uniquement en Belgique. Les petits colis sont livrés via Bpost et les gros paquets via PostNL.
  • Bpost livrera toujours directement à l'adresse que vous avez choisie. Un e-mail de suivi de votre livraison vous sera envoyé. Si le facteur s’est présenté mais que le colis n’a pas pu être livré, Bpost gardera le colis pour vous dans le bureau de poste ou au point poste le plus proche. Il y restera jusqu'à 2 semaines à votre disposition. Vous pouvez indiquer vos préférences de livraison ici.

  • PostNL vous transmettra par e-mail un calendrier de livraison sur lequel vous pourrez sélectionner le jour de livraison que vous souhaitez. La livraison sera effectuée dans le courant de la journée que vous avez choisie. Vous serez informé(e) de l’heure de livraison probable. Si vous ne répondez pas à ce mail, la livraison ne pourra pas être effectuée. PostNL livre toujours sur le seuil de l’adresse que vous avez choisie. Si la livraison ne peut pas avoir lieu, PostNL vous enverra de nouveau un calendrier de livraison par e-mail.

  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile (à noter que le délai de livraison des tonneaux à eaux de pluie passe à 3 mois en période hivernale). Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais.
  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit.
  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.

  • Le client doit contrôler avec précision le contenu de la commande au moment de la livraison. Les livraisons non-conformes doivent être signalées à Mr.Bricolage dans les 24h suivant la réception du colis.

  • Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.

  • Le client doit déposer lui-même l'emballage au parc à conteneurs ou autre organisme compétent pour le recyclage. Le transporteur ne reprend en aucun cas l'emballage.

  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.

 Pour de plus amples informations, Contactez-nous


Haut de la page