Conditions de livraison à domicile pour les piscines du transporteur Outside Living Industries

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 En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :

  • Livraison uniquement en Belgique.
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Nous vous recommandons de ne pas réserver d’installateur avant d’avoir reçu vos marchandises.

  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit.

  • Le transporteur prend contact avec le client pour convenir de la date de livraison. Le client doit être joignable au numéro de téléphone indiqué.  
  • Le client devra tenir compte de l’accessibilité de l’adresse de livraison. L’adresse de livraison doit être accessible via des routes publiques et asphaltées. Les chemins ne peuvent faire l’objet d’aucune limite légale qu’il s’agisse de hauteur, de longueur, de largeur, de charge maximale par essieu ou de poids de sol. Les marchandises sont directement déchargées sur le devant de la maison ou sur le trottoir, non montées.
  • La livraison se fera du côté de la rue sur le trottoir devant la maison ou au pied de l’immeuble, si l’accessibilité le permet.
  • Une personne doit être présente pendant la journée pour la réception des marchandises et pour aider au déchargement. Si personne n'est présent la livraison ne peut avoir lieu.
  • Le transporteur présentera la livraison une seule fois à la date convenue. Pour une deuxième livraison, un dédommagement sera demandé.
  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
  • Le client devra contrôler la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles doivent être mentionnés immédiatement sur les documents du transporteur.
  • Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.
  • Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.
  • Veuillez noter que la garantie légale s’applique si un défaut de conformité est constaté dans les 2 ans à compter de la livraison du bien. La garantie commence donc à courir à partir du jour de réception du bien par le client. La facture et le bon de livraison font office de certificats de garantie.
  • Si le client a des questions concernant la livraison, un retour ou tout autre point relatif à sa commande, la société Outside Living Industries est à son service pendant les jours ouvrables, du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h45, et le vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 15h30, au numéro d’appel +32 (0) 9 254.45.41 ou via le mail oli@outsideliving.com.

Pour de plus amples informations, Contactez-nous


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