Conditions de livraison à domicile pour les produits sanitaire du transporteur Calodar
En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :
- Livraison uniquement en Belgique.
Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Nous vous recommandons de ne pas réserver d’installateur avant d’avoir reçu vos marchandises.
Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit.
- Le transporteur prend contact avec le client pour convenir de la date de livraison. Il est donc important que le client soit joignable au numéro de téléphone indiqué pendant les heures de bureau.
- L'adresse de livraison doit être accessible pour un camion de 38 tonnes, par un accès asphalté d'une largeur minimale de 5 mètres avec une hauteur dégagée de 4 mètres.
- La livraison se fait du côté de la rue. Les marchandises sont déchargées via une trappe de chargement. Il n'est pas possible de livrer par exemple derrière une haie etc. La livraison sera effectuée sur le seuil de la porte.
- Si personne n'est présent au moment de la livraison, la livraison ne pourra pas avoir lieu et les marchandises seront reprises.
- Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
- Si personne n'est présent au moment de la 1ère livraison et que les marchandises sont reprises, les frais de transport pour une 2ème livraison seront facturés au client.
- Le client doit contrôler l'état et la quantité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l'emballage et/ou aux marchandises doivent être notés en détail sur les documents du transporteur.
- Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.
- Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
- Le client doit déposer lui-même l'emballage au parc à conteneurs ou autre organisme compétent pour le recyclage. Le transporteur ne reprend en aucun cas l'emballage.
- Les photos peuvent différer de l'aspect réel du produit et ne sont donc pas contraignantes.
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