Conditions de livraison à domicile pour les boilers, Chauffe-eaux du fournisseur Calodar.

 

  • Livraison uniquement en Belgique.
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. 

  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit.

  • Le client sera contacté par téléphone ou email, afin de convenir à l'avance d'une date de livraison. Il est donc important que le client soit joignable au numéro de téléphone indiqué pendant les heures de bureau.
  • Si personne n'est présent au moment de la livraison, la livraison ne pourra pas avoir lieu et les marchandises seront reprises.
  • Si personne n'est présent au moment de la 1ère livraison et que les marchandises sont reprises, les frais de transport pour une 2ème livraison seront facturés au client.
  • L'adresse de livraison doit être accessible pour un camion de 38 tonnes, par un accès asphalté d'une largeur minimale de 5 mètres avec une hauteur dégagée de 4 mètres.
  • La livraison se fait du côté de la rue. Les marchandises sont déchargées via une trappe de chargement. Il n'est pas possible de livrer par exemple derrière une haie etc.
  • La livraison sera effectuée sur le seuil de la porte.
  • Le client doit contrôler l'état et la quantité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l'emballage et/ou aux marchandises doivent être notés en détail sur les documents du transporteur.
  • Si l’adresse de livraison enregistrée diffère de l’adresse de livraison réelle et le client ne donne pas l’information correcte, le coût de la nouvelle livraison sera aussi à charge du client.
  • Les éventuels dommages invisibles et livraisons non conformes doivent être signalés à Mr.Bricolage dans un délai de 3 jours suivant la réception des marchandises.
  • Le client doit déposer lui-même l'emballage au parc à conteneurs ou autre organisme compétent pour le recyclage. Le transporteur ne reprend en aucun cas l'emballage.
  • Les photos peuvent différer de l'aspect réel du produit et ne sont donc pas contraignantes.
  • Si le client souhaite rendre la marchandise dans les 14 jours ceci s’applique seulement aux emballages fermés et dans son état d’origine, les frais de retour sont à charge du client.

 Pour de plus amples informations, Contactez-nous


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