Spray anti-fourmis Mirazyl Barrière à Insectes 0,75 L COMPO

Ce spray anti-fourmis de Compo dispose d'un effet longue durée qui peut s'étendre jusqu'à 3 mois. Il convient également pour un usage intérieur sur les cafards, les poisons d'argents et les cloportes. Sa contenance est de 0,75 L.

014110

COMPO

16,50

22,00 € par L

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Le spray Barrière Insect Mirazyl permet d'éliminer radicalement les fourmis aux abords des habitation, sur les terrasses et les balcons. A l'intérieur de la maison, il convient aussi pour les insectes rampants comme les cafards, les poisons d'argents et les cloportes.

La formule originale "micro encapsulée" protège et libère lentement le produit formant ainsi une barrière protectrice longue durée jusqu'à 3 mois selon l'exposition et le support. Les fourmis peuvent ainsi atteindre le nid et contaminer toute la fourmilière.

Ce produit a une contenance de 0,75 L. Utilisation : 10 pulvérisations sur une longueur de 1 m à une distance de 30 cm. Consultez le mode d'emploi sur l'emballage pour découvrir plus d'informations sur le dosage et la fréquence d'application.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.


« Protégeons l'environnement et la santé ! »

Caractéristiques

Consistance du produitLiquide
Contenance (L)0,75
MarqueCOMPO
Matière active0,05 % Lambda-cyhalothrin
Mode d'applicationA pulvériser
Utilisation en agriculture biologiqueNon

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page