Insecticide contre les fourmis Bio Kill 0,5 L BSI

Prêt à l'emploi, cet insecticide Bio Kill de la marque BSI permet de lutter contre les fourmis et les autres insectes rampants et volants. Il est composé de 2 matières actives et il dispose d'une action longue durée. Sa contenance est de 0,5 L.

014221

BSI

14,95

29,90 € par L

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Cet insecticide prêt à l'emploi est une solution pour lutter contre les fourmis et les insectes volants et rampants dans la maison comme les araignées, les puces, les tiques, les mites et autres ectoparasites des animaux domestiques. Grâce à 2 matières actives et à la formule spéciale (micro-encapsulation), l'action résiduelle est nettement plus longue par rapport aux insecticides traditionnels, ce qui rend le produit économique à l'usage.

Ce produit bénéficie d'une action rapide et prolongée, jusqu'à 8 semaines, quelque soit la surface d'application. Il a une contenance de 0,5 L.

Ce produit inodore à base aqueuse ne tache pas sur les surfaces non-absorbantes et est facile à enlever. Il prévient la réinfestation plus rapide grâce à son action rémanente.

Utilisez les pesticides et les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Caractéristiques

Contenance (L)0,5
Garantie (année)Garantie 2 ans
MarqueBSI
Poids (kg)0,5
Type de nuisibleInsectes rampants et volants

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page