Gabarit de perçage pour assemblage avec des tourillons Ø 5 - 10 mm WOLFCRAFT

Ce gabarit de perçage en série est idéal pour l'assemblage de planches avec des tourillons. Il dispose de douilles de perçage amovibles de 5, 6, 8 et 10 mm de diamètre. Cet outil convient pour l'assemblage de planches jusqu'à 600 mm de long et de 12 à 40 mm d'épaisseur.

824307

WOLFCRAFT

    57,95

    Contacter un magasin

    Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

    Ajouter au comparateur (0)

    Ajouter à ma liste d'envies

    En savoir plus

    Cet outil intelligent vous aide de manière fiable lors de la réalisation d'assemblages en angle et en T précis. Il permet de marquer et percer les rangées de trous, avec un espacement régulier de 32 mm standard menuiserie pour les trous d'armoire et le positionnement précis des trous pour les charnières et les ferrures.

    Par ailleurs, vous pouvez utiliser cet outil comme rail de guidage lors du marquage, de la coupe, du sciage ou du fraisage. Ce guide d'assemblage se compose d'un rail de guidage haute qualité avec trous d'ancrage positionnés à intervalle régulier de 32 mm. Dans ces trous, vous placez le chariot de perçage avec le gabarit adapté au diamètre de perçage ( 5, 6, 8 ou 10 mm.). Ainsi, il est possible d'aligner parfaitement des rangées de tourillons ou de réaliser le perçage régulier nécessaire en menuiserie.

    Utilisez les butées d'angle insérées sous le profil, pour fixer la distance entre les trous et le bord de la planche. Ainsi, des espaces de 12 à 40 mm sont possibles. Les butées latérales vous permettent de régler précisément le début et la fin du perçage.

    Pour un perçage sur chant et des assemblages à plat, repérez d'abord tous les chants de la planche avec le triangle de menuisier. Cela vous aide à poser ultérieurement le guide d'assemblage sur le chant concerné. Positionnez le guide chevillage au centre de la planche afin de déterminer la position des butées latérales. Réglez maintenant la butée, sélectionnez le guide de perçage adapté au diamètre du tourillon et enfoncez celui-ci par le bas dans le chariot de perçage. Poussez-le ensuite dans la rainure du rail en aluminium. Travaillez avec une butée de profondeur afin de limiter la profondeur de perçage.

    Pour des assemblages en angle, serrez la planche à la verticale sur l'établi. Posez le guide d'assemblage bois sur le chant de la planche et veillez à ce que la butée latérale sur le chant de la planche repose sur le triangle de menuisier. Fixez ensuite le guide d'assemblage avec 2 serre-joints à une main. Percez le premier trou et notez la position sur la règle pour l'orientation des autres trous. Laissez ensuite le chariot de perçage s'enclencher sur le troisième trou, fixez-le et percez.

    Caractéristiques

    MarqueWOLFCRAFT
    Poids (kg)1,243

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Produits dans la même catégorie

    Haut de la page