Ruban de masquage blanc 24 mm x 50 m TESA

Le ruban de masquage blanc de TESA est conçu pour la protection des supports en cas de peinture intérieure et pour effectuer des bords ou des lignes droites nets et propres. Pour surfaces lisses. Disponible en rouleau de 50 mètres de long. 

693214

TESA

3,19

0,06 € par M

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Le ruban blanc de TESA est un ruban de masquage de base. Il est recommandé pour les travaux de peinture standard. Il est destiné à protéger les supports. Il permet aussi de tracer avec netteté et précision des bords et des lignes droites. Le ruban blanc se pose sur les surfaces lisses. Il aide à la réalisation d'un travail soigné lors de la mise en peinture des murs de votre habitation ou autre. Il garantit une finition parfaite en évitant les débordements sur le plafond, les plinthes, les angles et les chambranles de porte.

Les avantages du ruban blanc de TESA

Le ruban blanc de masquage fait partie des incontournables à posséder dans sa panoplie de peintre amateur ou professionnel. Ses atouts sont basiques, mais font de lui un ruban parfait pour tous les travaux de mise en couleur ordinaires :

  • Bon pouvoir adhésif
  • Simplicité d'utilisation
  • Se retire facilement sans résidu
  • Résistant au déchirement
  • Bonne protection

Éviter les erreurs quand on pose son ruban de masquage??

Un ruban de masquage, quel qu'il soit, se pose sur une surface propre et bien dépoussiérée. Il ne doit rester aucune trace de graisse, d'humidité, etc. Une fois le support décrassé correctement il n'y a plus qu'à poser l'adhésif. Voici comment s'y prendre pour ne pas commettre d'erreur :

  • Pour éviter que la couleur s'infiltre en dessous du ruban lors de l'application, appuyez fortement. Il doit coller parfaitement sur toute sa surface
  • Respectez la température de pose du masquage. Elle doit se situer entre 5° et 40 °C.
  • Retirez le ruban en respectant un angle aigu entre 45° et 90° par rapport au support. Cette méthode permet de réduire les risques de résidus
  • Décollez le ruban en douceur et sans à-coup
  • Enlevez la protection avant qu'elle ne soit complètement sèche. A savoir, quand la peinture n'est plus humide au toucher.

TESA : leader dans le domaine du ruban de masquage

TESA est reconnu mondialement comme un des leaders dans le secteur du ruban adhésif et des solutions antiadhésives techniques. Ses usines produisent plus de 7?000 articles différents. Ils sont fabriqués dans le but de rendre le travail et la vie au bureau plus simple. Sa clientèle rassemble legrand public, les industries comme les professionnels du bâtiment. Le succès de TESA s'est construit sur la création de concepts innovants, l'assurance d'une qualité et de nombreuses avancées technologiques.

En savoir plus sur les moyens de protéger vos supports lors d'une mise en peinture??

Venez découvrir le rayon bâche, ruban de masquage et combinaison de votre magasin Mr.Bricolage le plus proche. Ou prenez contact avec nos équipes via notre formulaire de demande d'informations en ligne.

 

 

 

Caractéristiques

Déchirable à la mainOui
Double FaceNon
Largeur (mm)24
Longueur (cm)5000
Longueur (m)50
MarqueTESA
Poids (kg)0,1

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page