Coupe-bordure sur batterie One+ RLT1831H25 18 V RYOBI

Ce coupe-bordure dispose d'une double alimentation : une batterie Lithium-Ion 18 V One+ ou un raccordement électrique pour jardiner sans aucune limite.

793528

RYOBI

199

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Ce coupe-bordure possède une double alimentation : une batterie Lithium-Ion 18 V One+ ou un raccordement électrique pour jardiner sans aucune limite.

Sa poignée est entièrement ajustable et son tube télescopique s'adapte parfaitement à la taille et aux postures de l'utilisateur. De plus, sa tête de coupe inclinable EasyEdge sur 3 positions permet de faciliter l'accès aux zones difficiles.

Son tube rotatif permet de passer en mode dresse-bordures pour des finitions nettes et précises. Sa tête simple fil avec avance automatique offre une utilisation simplifiée de la machine et l'interrupteur de sécurité permet que l'appareil ne fonctionne que si l'utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d'accélération et sur l'interrupteur.

Cette débroussailleuse dispose d'un étrier de protection des plantes pour plus de sécurité de coupe et un fini impeccable.

Caractéristiques

Accessoires fournis1 batterie Lithium+ 18 V ONE+ 2,5 Ah, 1 chargeur rapide, 1 tête automatique simple fil
Avance automatique du filOui
Diamètre du fil (mm)1,6
Garantie (année)Garantie 3 ans
MarqueRYOBI
Poids (kg)3,2
PoignéeOui
Tension (V)18
Type de batterieLithium-Ion

Avis (1)

0
0

Voila un outil bien pratique, aussitôt acheté, aussitôt utilisé, il a une grande puissance pour couper de hautes orties et même des chardons, grande autonomie car on peut l'employer sur batterie et sur secteur (utilisé sur un jardin de 12 ares avec des bordures sur tout le périmètre, autour des arbres et des parterres) cet un outil qui assure son travail

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page