Mini détecteur de fumée 10 ans ABUS

Idéal pour une pièce de 40 m², ce détecteur compact de la marque Abus repère la fumée de manière à alerter efficacement les occupants des lieux. Il possède une alarme d'une puissance de 85 dB.

831193

ABUS

    31,50

    Contacter un magasin

    Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

    Ajouter au comparateur (0)

    Ajouter à ma liste d'envies

    En savoir plus

    La plupart des incendies se déclenchent à cause de défauts techniques tels qu'un câble qui prend feu. Comme l'odorat ne fonctionne pas pendant le sommeil, une majorité de personnes se réveillent alors que leur sens de l'orientation est déjà entravé par une fumée épaisse et ils ne peuvent plus se mettre en sécurité à temps. Les gaz de fumée nocifs entraînent l'évanouissement après trois inspirations seulement, et le décès en peu de temps.

    Ce détecteur de fumée photoélectrique Abus se distingue par son design très compact. Il détecte les plus petites particules de fumée et avertit les habitants à temps. Une alarme très puissante vous préviendra en cas de début d'incendie.

    La portée de détection de ce détecteur de fumée est de 40 m², elle se limite à la pièce dans laquelle le dispositif est monté. Les alarmes indésirables (à cause de poussières ou vapeur d'eau par exemple) peuvent être désactivées simplement et facilement par une pression sur la touche de contrôle.

    La durée de vie de la pile s'élève à 10 ans. Ce produit répond au contrôle de qualité selon Q (vfdb 14/01) et à la norme EN 14604.

    Caractéristiques

    Alimentation électriquePile 3 V
    Garantie (année)Garantie 2 ans
    MarqueABUS
    NormeEN 14604
    Poids (kg)0,078
    Puissance de la sirène (dB)85
    SpécificitéDurée de vie de la pile de 10 ans

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Produits dans la même catégorie

    Haut de la page