Vernis vitrificateur Escaliers incolore brillant 0,75 L V33

Contenu dans un récipient de 0,75 L, le vernis vitrificateur Escaliers incolore brillant de la marque V33 s'applique sur tous types de bois, anciens ou neufs. Ce produit offre une protection optimale et durable pour vos marches, rampes ou balustrades. 

601476

V33

41,50 41.50

55,33 € par L

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

Contenu dans un récipient de 0,75 L, le vernis vitrificateur Escaliers incolore brillant de la marque V33 s'applique sur tous types de bois, anciens ou neufs. Ce produit offre une protection optimale et durable pour vos marches, rampes ou balustrades. 

601476

V33

En savoir plus

Si vous cherchez une solution efficace pour protéger vos marches en intérieur, le vernis vitrificateur Escaliers de la marque V33 convient parfaitement. Ce produit vous permet d'appliquer un film durcisseur transparent à la finition brillante tout en laissant bien la structure du bois apparente. Testé non glissant, cet élément convient pour tous types de bois anciens ou neufs et offre une protection optimale face aux passages répétés, aux rayures ou aux taches. 

Ce vernis a un rendement approximatif de 12 m²/L. Avec ce récipient de 0,75 L, vous pouvez donc traiter une surface avoisinant les 9 m². Le temps de séchage de ce produit est d'environ 24 heures. 

Mode d'emploi

L'application de l'huile se fait en 2 phases : la préparation et l'application. La préparation et une phase essentielle afin d'avoir une surface la plus propre possible pour assurer un maintien plus efficace de la peinture.

La préparation

Le bois doit être nu, propre et sec. 

  • Le support est un escalier brut : poncez mécaniquement à l'aide d'une ponceuse à bande (abrasif grain 120) puis dépoussiérez avec soin. 
  • Le support est un escalier vitrifié : poncez mécaniquement en 3 passes (abrasif grain 60 puis 80 puis 120) jusqu'à retrouver le bois nu. Dépoussiérez avec soin. 
  • Le support est un escaliers ciré : décirez puis poncez mécaniquement en 3 passes (abrasif grain 60 puis 80 puis 120) jusqu'à retrouver le bois nu. Dépoussiérez avec soin. 
  • Le support est en bois gras nu (teck, doussié, afzélia, etc.) : dégraissez à l'aide d'acétone.

Application

Conditions idéales d'application : entre 12° et 25° C sur un bois sec et hors courant d'air. Produit prêt à l'emploi. Aspect laiteux en pot qui disparait après séchage. Bien remuer le vitrificateur avant et pendant l'application à l'aide d'une baguette en bois.


1. Appliquer le produit non dilué au pinceau. Commencer par le haut de l'escalier, si possible face à la lumière.
2. Appliquer une deuxième couche puis, si nécessaire, une troisième couche afin d'obtenir une résistance optimale.
3. Laisser sécher 2 heures entre couches.
4. Égrener légèrement au papier de verre entre les couches (grain 150-180) pour avoir une surface bien lisse et adhérente.

Durant 2 semaines, utilisez votre escalier avec précaution.

Remarques importantes

  • Aspect final : si vous souhaitez conserver la couleur de votre parquet obtenue après ponçage, appliquez directement dessus trois couches de Vitrificateur Parquet.
  • Pour conserver la beauté du parquet, utiliser le Rénovateur Parquet Vitrifié, mat ou satin, et entretenez- le avec l'Entretien Parquet Vitrifié V33.
  • Pour changer ou uniformiser la teinte du parquet et apporter une touche déco, utiliser une Teinte Parquet V33 avant d'appliquer le vitrificateur.

Caractéristiques

Contenance (L)0,75
CouleurIncolore
Ecolabel/EcochèqueNon
FinitionBrillant
MarqueV33
Rendement (m²/L ou m²/Kg)12 m²/L
Temps de séchage complet (h)24
Code EAN3153890144631
Code fournisseur007084

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Haut de la page