Couteau diviseur pour établi Mastercut Ø 160 - 200 mm WOLFCRAFT

Ce couteau diviseur est prévu pour les de scies circulaires que vous utilisez avec votre établi Mastercut 1500. Son utilisation permettra d'éviter le rejet de la pièce de bois en cours de sciage pour vous garantir une sécurité optimale durant l'utilisation de votre scie circulaire. Le diamètre est de 160 à 200 mm.

778414

WOLFCRAFT

40,50

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Ce couteau diviseur est un accessoire essentiel pour l'utilisation en toute sécurité de votre scie circulaire manuelle sans couteau diviseur sur un établi pour machines ; il a été développé conformément aux dernières directives européennes en matière de sécurité. Il empêche le blocage de la lame de scie dans le guide de coupe et vous protège ainsi d'un éventuel rejet de la pièce en cas d'utilisation de manière stationnaire de votre scie circulaire vendue sans couteau diviseur.

Cet accessoire convient uniquement pour l'utilisation de scies circulaires manuelles sans couteau diviseur, avec des lames de scie d'un diamètre de 160 à 200 mm et une largeur de coupe comprise entre 2,4 et 2,8 mm. Il permet une profondeur maximum de coupe de 66 mm.

Caractéristiques

MarqueWOLFCRAFT

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Téléchargement

Haut de la page