Prise télécommandée étanche 3 pièces CHACON

Ce lot de 3 prises noires Chacon est idéal pour commander vos appareils à distance. Etanches, elles peuvent être utilisées à l'intérieur et à l'extérieur.

010435

CHACON

29,95 29.95

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

Ce lot de 3 prises noires Chacon est idéal pour commander vos appareils à distance. Etanches, elles peuvent être utilisées à l'intérieur et à l'extérieur.

010435

CHACON

En savoir plus

Chacon propose ce set de 3 prises noires et étanches (IP 44). De plus, elles sont pourvues d'un clapet. La télécommande vous permettra de contrôler vos appareils à distance. La distance de transmission maximale est de 30 m.

La fréquence est de 433,92 MHz et la puissance maximale de 3000 W. Les dimensions de ces petites prises sont de 6,5 x 5,8 x 8,3 cm.

Ces prises s'installent en moins d'une minute ! Il n’y a pas plus simple : Il vous suffit de les brancher sur vos prises extérieures, puis de brancher les appareils électriques que vous souhaitez contrôler à distance sur ces mêmes prises.

Vous êtes dans votre jardin depuis le début d'après-midi avec vos invités, quand la nuit vient à tomber. Ni une, ni deux, vous vous munissez de votre télécommande et vous allumez à distance vos lampes extérieures afin d'y voir un peu plus clair, le tue-insectes pour éviter de vous faire piquer en pleine nuit, et votre fontaine électrique pour apporter une petite touche d'exotisme à votre soirée. 

Ces prises sont également très pratique lors de la période des fêtes de fin d'année afin d'allumer et éteindre vos illuminations extérieures en toute simplicité.

Caractéristiques

CouleurNoir
Ecolabel/EcochèqueNon
Indice de protection (IP)IP44
MarqueCHACON
Nombre de prises3
Puissance (W)3000
SpécificitéEtanche
Type de produitPrise télécommandée
Code EAN5411478546726
Code fournisseur54672

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Haut de la page