Perceuse à colonne RDP102L 390 W RYOBI

Conçue pour percer des trous précis et uniformes avec différents angles, cette perceuse à colonne Ryobi a une puissance de 390 W. Elle est équipée d'une table inclinable, d'un laser, d'une triple poignée et d'une jauge de profondeur ajustable pour les applications de forage répétitives.

817965

RYOBI

247

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Cette perceuse à colonne RDP102L d'une puissance de 390 W est idéale pour tous les types de perçage dans le bois, le métal et le plastique. Elle permet d'effectuer des perçages précis en série. Sa capacité de perçage dans l'acier est de 64 mm.

Adaptée à de multiples applications, cette perceuse Ryobi dispose de 5 vitesses : 510, 800, 1300, 1800 et 2430 tr/min. Elle comporte aussi une grande table inclinable de -45° à 45°. L'inclinaison est possible à droite et à gauche pour tous les perçages de biais. De plus, il est possibilité de mettre un étau (non-inclus) pour plus de précision.

Le réglage de la hauteur s'effectue facilement grâce à une crémaillère avec manivelle. La poignée à 3 branches assure quant à elle une meilleure prise en main lors du perçage.

Cette perceuse sur colonne dispose également d'un pointeur laser en croix, d'un détecteur d'ouverture de capot (démarrage impossible lors du changement de vitesses) et d'un mandrin à clé de 13 mm. Enfin, sa base en fonte d'acier apporte plus de stabilité et de robustesse.

Caractéristiques

CoffretNon
Diamètre du mandrin (mm)13
Garantie (année)Garantie 2 ans + 1 an après enregistrement sur le site du fournisseur
MarqueRYOBI
Poids (kg)21,2
Puissance (W)390
Puissance acoustique (dBA)70,5
Vitesse de rotation (tr/min)2430

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Haut de la page