Pistolet à peinture Dynatec PSG 45 WAGNER

Le pistolet à peinture Dynatec PSG 45 est idéal pour mettre en couleur ou traiter par pulvérisation des éléments extérieurs comme des clôtures ou des terrasses en bois. Cet outil a l'avantage d'avoir un débit réglable afin d'être parfaitement adapté à la tâche que vous effectuez.

640641

WAGNER

32,95

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Le pistolet Dynatec PSG 45 de la marque Wagner vous permet d'appliquer des laques, des vernis, des produits de protection du bois, des huiles ou des lasures en phase aqueuse ou en solvant.

Cet outil convient particulièrement pour être utilisé sur des éléments extérieurs comme des clôtures, des fenêtres, des bois de jardin ou des terrasses en bois par exemple. Notez cependant qu'il ne convient pas pour pulvériser des peintures murales ou au plafond.

Le réglage de peinture exact s'effectue directement sur l'appareil grâce à un gicleur rond de 0,6 mm.

Lorsque vous utilisez ce pistolet, il vous est conseillé de recouvrir correctement les éléments que vous ne souhaitez pas peindre. N'hésitez pas non plus à protéger le sol. Vous pouvez ensuite mélanger le produit et le diluez si nécessaire. Il vous suffit ensuite de remplir le godet, de l'assembler sur l'appareil et de régler le débit si nécessaire.

Une fois votre utilisation terminée, remplissez quelques fois le godet d'eau tiède et pulvérisez le contenu afin de nettoyer correctement l'intérieur du pistolet.

Caractéristiques

Contenance du godet (L)0,4
Débit réglableOui
MarqueWAGNER
Matièreplastique
Poids (kg)1,2
Puissance (W)45

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Produits dans la même catégorie

Haut de la page