Pompe d'évacuation EC 300 SPID'O

Grâce à cette pompe d'évacuation vous pourrez aisément récupérer votre eau de pluie stockée dans un tonneau à eau de pluie. Vous pourrez utiliser votre tuyau en raccordant directement à celle-ci pour vos travaux d'extérieur.

640282

SPID'O

    59,95

    Contacter un magasin

    Contactez votre magasin le plus proche pour vérifier la disponibilité de ce produit

    En savoir plus

    La pompe d'évacuation sera idéal afin de récupérer votre eau de pluie d'une citerne par exemple. L'eau de pluie est une ressource naturelle à exploiter.

    Cette pompe est équipée d'une cane métallique équipée elle-même d'un robinet et d'un raccord rapide afin de pouvoir y fixer un tuyau d'arrosage facilement.

    Elle dispose d'une puissance maximum de 350 W et d'un débit maximum de 3 m³/h. Pour ce qui est de la hauteur de refoulement, cette pompe peut aller jusqu'à maximum 10 m, ce qui est déjà pas mal pour de l'arrosage de pelouses ou de plantes.

    Attention : cette pompe est uniquement construite pour être utilisée avec des eaux claires. Elle sera idéale pour vous faire économiser de l'eau et de l'argent en privilégiant l'utilisation de l'eau de pluie lors que vous travaillez à l'extérieur de la maison.

    Pensez-y pour arroser vos plantes, arroser votre pelouse, mais aussi pour nettoyer la voiture ou les mobilier de jardin. Les gros avantages de cette pompe sont : son robinet d'arrêt, sa canne télescopique ajustable et démontable, et enfin son flotteur attaché, ce qui permet à la pompe de fonctionner en mode continu.

    Caractéristiques

    Câble électrique (m)10 m
    Débit (L/h)3000 L/h
    Débit maximum (m3/h)3 m³/h
    Diamètre raccord de refoulement (mm)M 20/27
    Dimensions (cm) l. x P. x H.34 x 34 x 45 cm
    Longueur de câble (m)10 m
    MarqueSPID'O
    Poids (kg)4,7 kg
    Puissance (W)350 W
    Type de produitPompe d'évacuation
    Utilisation du produitIdéale pour utiliser l’eau des cuves de récupération ou pour vider des petites piscines ou bassins

    Avis (0)

    Aucun commentaire pour le moment

    Écrire un commentaire

    Haut de la page